Je cherche du travail

bjr
je suis jean hippolyte bery je viens du havre en haute normandie depuis 2012 j'ai voulu partir de la france pour le congo.j'ai eu un cdd chez servtec en qualité de responsable formateur en conduite préventive vl,pl,spl,autobus en cdd après ce contrat  je galère je vis de petits boulot non déclaré je suis dans une impasse avec trois enfants à charge. je fais du porte à porte sans resultat actuellement avec la route nationale pointe noire/brazzaville/oyo je peut être utile .j'ai une experience de 18ans dans les transports routier des marchandise avec un permis toute catégorie: b,c,d,eb,ec,ed.je cherche du travail dans les transports. les chauffeurs poids lourd  congolais sont pas formé j'ai évalué leur niveau théorique et pratique chez servtec c'est lamentable je peux former les chauffeurs des véhicules léger(vl),poids lourd(pl),super poids lourd(spl) et autocar. si possible aider moi je galère

urgent a tous les chefs d'entréprise ,pdg,dg,ressources humaines,je suis dans la galère avec trois enfants à charge je cherche du travail j'accepte toutes propositions s'il vous plait aider moi

Bonjour jean hippolyte BERY,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster votre CV dans la section Emploi services aux entreprises au Congo svp. Cela pourrait vous aider :)
Bon courage à vous

Merci

Maximilien

[Modéré: poster une annonce dans la section  Emploi services aux entreprises au Congo svp]

@ Jean Hippolyte BERY:

Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre post.

Votre motivation est très compréhensible. Permettez-moi toutefois d'attirer votre attention sur un point:

Votre état d'esprit actuel joue FORTEMENT en votre défaveur...Vous vous demandez sans doute "Pourquoi?"
Tout simplement parceque tout recruteur aime embaucher des personnes "heureuses"!...Je sais, c'est un peu dur et je puis vous dire que nous passons tous par des moments de galère à un moment du parcours mais mettre cela au premier plan lors d'une recherche d'emploi est déconseillé.
1. Vous donnez l'impression de manquer de "self confidence"
et 2. Vous courez le risque d'etre sous employé
Peut-être suis-je un peu dure mais il le faut.

En toute modestie, je vous suggère de valoriser vos compétences, vos atouts et votre expérience...Utiliser plutot l'information sur votre famille pour présenter votre sens de la responsabilité. Un papa de 3 enfants est forcement responsable, se dit-on au 1er contact.
Que vous arriviez à un entretien le ventre vide (si si si cela arrive) n'interesse pas votre recruteur;mais alors pas du tout! Vos amis, votre famille oui mais pitiez, ne renvoyez pas cette image auprès de vos recuteurs: Souriez plutot et montrez leur que vous avez ce qu'il leur faut pour booster leurs entreprises.

La galère c'est dur et je vous comprends mais souriez svp, le sourire et l'esprit positif vont attirer les recruteurs vers vous.

Bonne Chance et Courage!
Cordialement,
Brelm

Bonsoir
Où en êtes vous dans vos recherches ?
Annecien depuis Annecy en Haute Savoie.

[Modéré: hors sujet + postez votre CV dans la section Emploi svp]