De belgique, en espagne

bonjour,
je voudrais vivre en Espagne, quels sont les conditions, que faut il faire comme papier, puise prendre ma petite aixam, voiture sans permis, que ce passe  t il si je trouve pas directement un boulot, aurais je droit au rmi

Bonjour Nathalie,

J'ai bien reçu votre réponse à ma recherche d'une femme de ménage et je vous en remercie.
Actuellement j'emploie une femme de ménage mais je ne suis pas certain de la garder.
Voulez-vous vous présenter mieux (age, nationalité, statut familial, langues parlées...) afin de
faire plus ample connaissance.

Nous pouvons vous loger dans un studio indépondant.

J'attends votre réponse
Cordialement
Alain
+32.492.03.16.03

Bonjour,

Je m'appele Nathalie Boucherie, je suis Française et reside actuellement en province du luxembourg, a Bastogne,
j'ai 47ans, je vie seule avec mon petit bichon maltais, je travaille  depuis avril  hez chrono clean, agence de nettoyage chez les particuliers, je parle le français et pocooooooooo ablar espagnol, très peux, mais j'apprend  vite,
j'ai beaucoup d'humour et  je suis courageuse, honnête et soigneuse.
Je reste a votre disposition pour tout renseignement,
recevez mes salutation distinguées

                                                       Boucherie Nathalie

bonjour,
je suis divorcée, j'ai eux 4 garçons, qui vivent maintenant avec leur père bonne cuisinière

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre réponse, mais avant de m'engager je souhaite mieux vous voir.
Avez-vous une photo récente et plus grande que celle publiée..??
Cordialement
Alain

cette photo date de aout  2013, j'ai pas changé, de plus j'arrive pas as chargé d'autres photos, aiiiiiiiiiii

moi je suis venue dAlgérie  je vie une belle vie en alicante alors qu'une française sa sera plus facile!

Bonjour Nathalie,
Moi je suis expatrié depuis un an ici mais je vis pratiquement ici depuis 2 ans. 1 moi Espagne et 1 mois Belgique la 1ere année. Si vous voulez des renseignements auxquels je peux vous répondre ce serait avec plaisirs.
Cordialement.
Serge