Recherche d'emploi en Namibie en tant qu'enseignante

Bonjour,

Je suis une Suissesse où je vis encore actuellement. Je suis en cours de formation d'enseignante dans une Haute Ecole Pédagogique. Une amie ainsi que moi-même, terminerons notre formation dans une année et nous aimerions enseigner durant une année en Namibie. Je parle le français (langue maternelle), l'anglais (possibilité d'enseigner l'anglais, en possession de certificat d'enseignement en anglais), suisse-allemand, allemand et très peu l'italien. Nous serons certifiées pour l'enseignement primaire, mais nous restons ouvertes à d'autres propositions.

Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider davantage? Par exemple, en me donnant une adresse ou autre (aussi intéressée à d'autres pays d'Afrique)??

Merci d'avance

Bonjour Ania,

Ou en êtes vous avec votre projet?
Je pense que l'enseignement de l'anglais/allemand devrait vous ouvrir de nombreuses portes.

Moi même je souhaiterai tenter ma chance en Namibie dans l'écotourisme, mais en sachant ou poser mes valises dans le "bon endroit", pour cela je souhaiterai le faire avec quelqu'un de confiance afin de prendre un bon départ et pourquoi pas m'expatrier pour de bon.(Ce pays est magnifique, une fois sur place on oublie rapidement la Suisse...)

Cordialement

YS

Bonjour,

Je suis encore en recherche d'une place en temps qu'enseignante. Je suis un peu dans une impasse, dans le sens où je ne sais pas comment entamer la prochaine étape (contacter des écoles, faire des demandes, etc.). Le mieux serait, je pense, une personne de contact sur place, ce que je ne possède pas...
Et vous, où en êtes-vous?
Quand avez-vous l'intention d'y aller?

Meilleures salutations,

Ania