Trouver du travail à Barcelone !

Bonjour à tous !

Je pars vivre un mois à Barcelone au mois de septembre dans le but de trouver du travail et m'installer définitivement là bas !

Connaissez vous les endroits ou il faut chercher lorsque nous sommes étrangers ?! Ou les sites internet sur lesquelles jus suis susceptible de trouver des offres d'emploi ?!

A savoir que je suis Française, j'ai 22 ans et un bon niveau d'Espagnol.
Point de vu diplôme j'ai une licence professionnelle de Staps, et un BTS Tourisme !

Merci d'avance pour vous renseignement !

Bonjour EmmyBln,

Bienvenue parmi nous :D

Pour un bon début, je vous suggère de déposer votre CV à la section Offres d'emploi à Barcelone.

A la section Travailler en Espagne, vous trouverez d'autres articles qui pourront peut-être vous être utiles.

Voilà, bonne lecture et tous mes voeux de réussite !

Priscilla  :cheers:

Hola Emmy!

Je travaille dans une entreprise multinationale américaine, secteur électronique, informatique, imprimantes, Serveurs & Réseaux et multimédia.
Ils recherchent des français pour compléter les équipes dans différents postes de account manager (commercial grand-comptes) et de Inside Sales Representative.
Le bureau est bien situé, l'ambiance est chaleureuse et multiculturelle! Le salaire très correcte. Possibilité d'évolution.
Cours de catalan ou de castillan gratuits.

N'hésites pas si tu veux plus d'infos!
Hasta luego

ElodieBCN a écrit:

Hola Emmy!

Je travaille dans une entreprise multinationale américaine, secteur électronique, informatique, imprimantes, Serveurs & Réseaux et multimédia.
Ils recherchent des français pour compléter les équipes dans différents postes de account manager (commercial grand-comptes) et de Inside Sales Representative.
Le bureau est bien situé, l'ambiance est chaleureuse et multiculturelle! Le salaire très correcte. Possibilité d'évolution.
Cours de catalan ou de castillan gratuits.

N'hésites pas si tu veux plus d'infos!
Hasta luego


Bonjour ElodieBCN
Le message d'Emmy date de juin 2014 ;)

Peut-être pourriez-vous déposer une annonce dans notre rubrique "petites annonces" car d'autres personnes pourraient être intéressées par votre proposition.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour
Je parcourais le site et je suis à la recherche d'un emploi à Barcelone , as tu toujours des tuyaus ? Je parle francais anglais espagnols , j'ai travaillé 8 ans dans l'aérien et je passe actuellement un BTS tourisme .
Merci pour tes conseils

A bientôt Melody