Envie de voir du pays

Avec mon époux nous avons envie de bouger et nous souhaiterions partir travailler quelques temps au Canada et plus précisément à Montréal. Nous avons une fille de 3 ans et un garçon de bientot 2 mois et nous sommes proche de Tours.
Nous commençons juste nos recherches et ne savons pas encore par où commencer, donc si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas  !!! Merci d'avance

duch37 a écrit:

Avec mon époux nous avons envie de bouger et nous souhaiterions partir travailler quelques temps au Canada et plus précisément à Montréal. Nous avons une fille de 3 ans et un garçon de bientot 2 mois et nous sommes proche de Tours.
Nous commençons juste nos recherches et ne savons pas encore par où commencer, donc si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas  !!! Merci d'avance


Quel âge avez-vous tous les deux ?

bonjour a vous!jmapel mickael je suis de lyon et j ai le mm projet que vous!je souhaite me rendre a montreal pour un nouveau depart.Je ne sais pas par ou commencer non plus.Il y a le permis vacances travail PVT qui dure 24 mois.Cette solution a l air d etre fiable et assez rapide. Je vous souhaite bonne chance et n hesitez pas a partager vos infos! !!!

Bonjour mikalyon,

Vous pouvez commencer ici: ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com