Ostéopathe tahiti

Bonjour, je fais appel à ceux qui sont déjà sur place, je voudrais consulter un ostéopathe pour mon fils mais je ne sais pas qui aller voir; connaissez vous un bon osteo sur Tahiti?
Merci à tous,
Delph

Il y a un couple à Faaa Appuzo, excellents tous les deux.

OK merci, tu les as déjà consultés?

Oui je suis suivie par monsieur mais je sais que sa femme est très bien aussi, excellents retour de copains ou collègues. Nous y va de tahaa et Raiatéa tellement on est satisfaits...

Merci, voilà qui me rassure, je ne voulais pas aller voir n'importe qui...

Tu peux y aller en toute confiance, j'y allais lors de mon premier séjour et lorsque j'ai eu besoin d'un ostheo en revenant, je n'ai pas hésité!

bonsoir, je suis allée voir APUZZO à FAA'A et il est très bien! merci pour le contact, et merci à toi, Pierre, pour le contact sur Pirae
Delph

Bonjour, cette réponse est peut être tardive mais j'emmène mes enfants chez Mr Grégory Thirouard qui se situe au centre médical Mamao.
Ses coordonnées sont trouvables dans l'annuaire.

:) hi,non parle frances,parle spanish and italian,

Bonjour,

Je suis installer en tant qu osteopathe en France, mais avec ma femme nous voudrions dans un futur proche nous expatrier en polynesie, je sollicite donc celles et ceux qui sont sur place pour savoir si il y a un endroit ou il manque un osteopathe, et si il y a du travail en polynesie dans ma branche. Merci de votre aide
Matth

bonjour à titre informatif.J'aimerais connaître les tarif pratiqués par les osteopathe a Tahiti.

envoie  un mp  à thrasybule   !! il  en  voit  un!! clic / son  avatar

8000