Soirée expatblog à Yaoundé

J suis un Vietnamo- Africain :D puiske j'ai voyage pas mal en afrique et je l'aime.

L'idee pour une soiree expat a Yaounde est trop kool...

faites moi signe si vous pouvez fixer la date et lieu de la rencontre.

merci

salut à toi Victor et bonne et heureuse année 2015.
avant la date et le lieu de la rencontre il faudrait quelques personnes pour l'organiser. si tu es partant on serait déjà 2 pour commencer et peut être quelques personnes se joindraient à nous.  j'ai déjà une idée de lieu, mais on pourrait en discuter. et si on veut encore pouvoir faire un truc en Janvier, il faudrait le remettre à la fin du mois pour avoir encore un peu de temps d'informer les uns et les autres.

faudra t-il faire une rencontre totalement  informelle sans connaitre le nombre de potentiel participants? faut-il partir sur la base d'au moins une dizaine de personnes? faut-il penser aux boissons, à grignoter? quel jour de la semaine et à quelle heure prévoir une telle rencontre. voilà quelles interrogations assez simples mais sans lesquelles il serait difficile d'envisager une rencontre réussie. si tu as le temps ce Weekend on pourrait en parler de vives voix.  bien des choses à toi et à tous ceux qui sont intéressés.

vous pouvez m'appeler au 677 19 06 08,

André

Bjr Victor et Fiiaa,

Tout d abord bne et heureuse année 2015.cette proposition m enchante et j aimerais bien assister a la rencontre de ce weekend. faite moi savoir le jour, le lieu et l heure j y serais...

Picardiny

Bjour vous deux,

ce weekend me va. Je suis au niveau de Marché central. Je sais pas si vous avez une idée sur l'heure de rencontre, et la date (soit samedi ou dimanche),  moi j suis dispo les 2 jours là.

Merci

Une fois de plus bjr,

Le samedi après midi me conviendrait vu que c est le week-end et nous sommes je crois tous dispose. En ce qui concerne l heure, 16h m arrangerait, le lieu peu importe cela me generait pas...

Picardiny

si ça vous convient, on peut se retrouver ce Samedi ou ce Dimanche à 16 H au lieu dit Shell Nsimeyong (juste après le collège Mvogt) quand on vient du centre ville, je vous ferai découvrir un lieu sympathique ou on pourra discuter en toute convivialité dans le calme.  merci de me préciser le jour qui vous convient.

j'attends vos confirmations,

André

Rebjs

En fait, j'ai oubilíe que j'aurai un match de foot samedi aprem à 16h30 à 18h30.

Est qu'on pourra se voir le midi, ou le soir si ca vous convient?

Moi le samedi me conviendrait comme t es occupé en après midi va pour le soir...

donc le samedi soir à 19h30 si c'est possible?

je trouve le Samedi soir 19h30 parfait. on valide alors? je vous attend?

pour l'instant nous sommes 3,  Victor, Picardiny et moi même.

à Samedi 19h 30 à Shell Nsimeyong

d'acc ! ! !, on attend les autres, si quelqu'un veut nous joindre

cool, je suis ravi.

j'ai rencontré Victor ce Samedi soir vers 19h 30 dans un lieu sympa pour essayer de donner forme à la rencontre expatblog de yaoundé
il a visité un lieu sympa, accessible ou on peut discuter dans le calme sans trop de bruits (Musique, ou klaxon)
le lieu situé au lieu dit Shell Nsimeyong à 10 min du centre ville à l'avantage de disposer des jeux de société (fléchettes, puissance 4, billard, scrabble, jeux de dames etc) on y vend des boissons et on peut manger si on le souhaite. naturellement il y aussi de la belle musique  d'écoute.et si on le souhaite une dancing night peut aussi être organisée

nous avons pensé qu'une telle rencontre peut avoir lieu une fois par mois ( exemple chaque dernier samedi du mois) l'heure restant à être déterminée ( 17-20 heures, ou 20 heures -22 heures) selon les préférences des uns et des autres.

nous restons néanmoins ouvert à d'autres propositions de lieu sympa ou on peut discuter sans trop de bruits.
nous demandons aux uns et autres de se manifester et de donner leur avis et éventuellement confirmation pour une première rencontre le 31 Janvier 2015.

merci d'avance à tous pour vos contributions constructives avec pour objectif de passer enfin de la parole aux actes:
bon début de semaine,

André

je suis tout a fait d'accord avec Andre.

Une soiree d'expart nous donnera une opportunite pour echanger et discuter sur la vie quotidienne pour professionnelle a Yaounde.

Cela serait ideal si les expats peuvent se retrouver ensemble 1 fois par moi.

Merci

bonsoir
un expatrie vient de deceder sur yaounde, Daniel, et il me semble avoir recu un SMS du city center
Comme je me suis occupe des obseques, j ai envoye des sms partout et j ai eu la surprise de lire un truc sur city center

il me semble que le patron du city est sur expat : non ?
c est qui ?

slt. jaimerai participe a cette soire expatblog jaimerai savoir quand aura eu lieu je suis dispo appeler moi au xxxx je sui au niveau de rue ceper. aplus.

Slt en tous cas moi je suis partant en juin je serais en conger alors organise et tu nous tiens informer bonne journnee

Bjour à tous
C'est toujour génial de pourvoir se rencontrer en vrai , je suis a Douala c'est possible de faire parti de la rencontre ?
  Merci bon weekend  ;)

Bonjour Belpas je me prenomme louise ...où en est on avec  la rencontre des expatblogueurs  ? Nous sommes déjà en juillet il me semble!
      Merci de me repondre

Moi aussi  j'aimerais vraiment faire des rencontres  c'est  trop cool

bonne idee qui va permettre de se connaitre et d'echanger tenez nous
au courant des dates et conditions

Bonjour,


Je prends la conversation un peu tard mais cette soirée est passée? J'y participerais bine avec plaisir! Si ce n'est pas encore passé pouvez-vous me dire quand cela se passera.

Par ailleurs si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas


Merci d'avance pour votre retour

Bine cordialement

Gaelle

Cc bonsoir je me pose la même question