Soirée expatblog à Yaoundé

michelange007 a écrit:
patrickmeye a écrit:

Bjr tout le monde, je suis au fait que quelqu'un parmi nous a perdu un parent à elle, il s'agit de Barbara je crois bien, alors je lui présente ( ou si vs pouvez lui présenter) mes sincères condoléances !!! C'est bien que la communauté Expat.com lui ai apporté un soutien, je crois que ça sert aussi à ça ! En tout cas beaucoup de courage à elle !


salut ne t'inquiet PATRICK
on s'est rencontré ce samedi au lieu de rencontre d'Expatblog yaoundé (City Center), sans te mentir elle s'est déjà bien remise, malgré qu'elle a encore de petits sourcis. elle était avec ses camarades pour changer d'air. à la voir je pense que tout va déjà bien.
j'ai lu dans l'un de tes posts, tu parlais de ton arrivée sur Yaoundé. ne t'inquiet pas frangin, expatblog yaoundé t'accueillirera à bras ouverts. bonne préparation de ton voyage
MICHEL


Ah sisi merci poto !!! Je compte dessus !!!! Oui oui ça se prépare !!!!maybe je serai là pour une semaine ce mois d'août, j'espère quand même vous capter, même rapidement...merci déjà pour l'accueil !

Slt,
patrickmeye, nous serons heureux de te recevoir. Donne seulement la date de ton arrivee...
passe une bne soirée,  je t envoie mon numero en MP

bonjour
où en est la soirée Expat.com yaoundé de début août?
a plus

bien demande minimini

bonjour
j'ai fait une lettre que belpas a du envoyer au monsieur dont je ne me souviens plus du pseudo mais a ce jour je n'ai pas eu de retour

et je dois avouer que je ne l'ai pas vu revenir sur expat

Avec Sandrine (Adada) nous avons visité l'agapé village et je ne sais pas si elle vous a fait un retour ?

je suis pret à revenir pour une deuxieme visite si ca vous dit

amicalement
je vais chercher

:lol: menthol  yesss ohhhh  :thanks:

melissac a écrit:

:lol: menthol  yesss ohhhh  :thanks:


Quoi, quoi , il a fait quoi ?? ils étaient juste en répérage !!! :D

Moicaprice a écrit:
melissac a écrit:

:lol: menthol  yesss ohhhh  :thanks:


Quoi, quoi , il a fait quoi ?? ils étaient juste en répérage !!! :D


repérage intégral : tu es trop jeune caprice pour que je te raconte  :cool:

menthol34 a écrit:

repérage intégral : tu es trop jeune caprice pour que je te raconte  :cool:


iiiiyééééé  :lol:  Pardon, grand

menthol a ecrit
repérage intégral : tu es trop jeune caprice pour que je te raconte 

ai je lu reperage intergral
c est ca meme
je suis grande moi racontes le  ;):P

Dire que j'ai passé tout le mois de juillet au Cameroun pendant que ma nouvelle troupe organisait et faisait des rencontres,  j'aurai souhaité vous rencontrer. C'est un désavantage dans les débuts, mais désormais je ne passerai plus un séjour au Cameroun sans savoir ce qui s'y passe. Bonne rencontre aux aoûtiens. Je serai des vôtres désormais pour les fêtes de fin d'année.

Hummmmmm, donc ke nous dit le reperage.........

Bonjour
je vous aurais bien raconter dans les détails mon repérage a l'agapé village mais je crains fortement la censure de julien du genre : menthol expat-blog n'est pas un site de repérage intégral !!  :dumbom:

donc on se voit et je vous raconte  :top:

Slt Menthol,
on fixe donc le rdv pour kan?? La rencontre pour en discuter, j attend que tu fixes la date.
passe une bonne journee..

Salut picardy! comment tu vas?
Et les news! quand et ou aura lieu la prochaine rencontre?
je n'étais pas là je je me suis déplacer.
bonne fete d'assomption si t'es catholique.

Slt Sarah,
en fait j ai demandé a Menthol d organiser un rdv pour qu il nous fasse part de sa proposition mais pas eu de retour.
donc moi, je propose que nous nous voyons le jeudi 28 Août a notre QG "City Center"pour déjà échanger sur un projet de soiree dans un cabaret pour le week end de la premiere semaine de septembre....

faites moi part de vos avis....

salut a tous!
ben dites dons!
je suis tout de même surprise de voir passer autant de temps pour l'organisation d'une rencontre hein.
voila une proposition de weekend a kribi qu'a faite NBlandine. c'est un mouvement a part ou c'est toujours dans ce cadre ci?
si c'est pas le cas pourquoi ne pas déjà nous entendre sur cette proposition qui elle me semble déjà pas mal niveau organisation avec date arrêtée et tout?
c'est juste une suggestion!

bonsoir
j'ai loupé la soirée de jeudi
oubli total : l'age, la drogue ou l'alcool

mais personne ne compte rendu ou vous n'avez rien décidé ?

il faut reconnaitre qu'a yaoundé ca avance doucement

des bises

menthol a ecrit
bonsoir
j'ai loupé la soirée de jeudi
oubli total : l'age, la drogue ou l'alcool

mais personne ne compte rendu ou vous n'avez rien décidé ?

il faut reconnaitre qu'a yaoundé ca avance doucement

des bises

eto o n a jamais oublie un match si tu commence comme ca  :P
ton cas est a voir a l equipe nationale ;) rencontre expat

je ne veux pas m'investir dans l'équipe nationale garcons, j'ai bien vu que c'etait peine perdue

mais dans l'équipe filles : je veux bien faire masseur kiné gynéco et thérapeute !  :D

mon investissement serait le plus profond possible  :dumbom:

menthol a ecrit:

je ne veux pas m'investir dans l'équipe nationale garcons, j'ai bien vu que c'etait peine perdue

mais dans l'équipe filles : je veux bien faire masseur kiné gynéco et thérapeute !  :D

mon investissement serait le plus profond possible  :dumbom:

toi  :rolleyes: aiiiieeee :thanks:
caprice,diny......... le liront   et tu verras.
la prochaine rencontre de yde portera sur ton cas
:lol: je veux voir la, pers ki t as :P ki  t ont  tant tranforme a yde :idontagree:
pr une medaille de reussite :top:
ourahhh

Slt la famiy, je vois ke ca a bougé depuis ma derniere apparition alors , on dit koi? Comm2nt se porte tout le monde et quelles sont les nouvelles??
Je suis de retour, et apres quelques moments difficiles ca peut aller ...
Menthol, comme d hab, t es fidela a toi meme (clin d oeuil)...

bonjour pic

j'essaie de me maintenir entre neuvaine et méditation
mais j'aimerais bien recommencer la glisse car l'abstinence me monte sur le système

Sinon je crois que j'avais quitté la discussion sur une série de deuils (pensées amicales)
et j'ai bien cru que tu faisais partie du lot !!
rires
a plus sur les ondes

yechhh  :mad: pic
amande aux abandons de poste
excuses acceptees pr les moments difficiles
j espere ke tu disparaitras plus
menthol courage pr l abstinence et neuvaine :P

Bjr Mel et Menthol,
vs inquietez pas je suis de retour. Le Samdi dernier Caprice, pat meye et kipuce m ont fait passe une tres belle soirée.  Cela a ete trop cool.
Merci les amis, on va prevoir koi faire pour les fetes de fin d annee avec ceux qui seront la et de la partie biensur....

Bonjour
ça fais un moment ..j'espère que tu as une bonne escuse

bonne idée pourquoi pas

Slt belpas,
une tres bne excuse.  Je te la donne en MP... comment tu vas???

picardiny a écrit:

Bjr Mel et Menthol,
vs inquietez pas je suis de retour. Le Samdi dernier Caprice, pat meye et kipuce m ont fait passe une tres belle soirée.  Cela a ete trop cool.
Merci les amis, on va prevoir koi faire pour les fetes de fin d annee avec ceux qui seront la et de la partie biensur....


sisi ga , serai de la partie !!prévoyez de la bombe seulement !!!

Bon moi même serait là pour les fêtes de fin d'année hin! Dites moi le programme que je sache si je pourrais participer. Je veux bien tester une soirée Expat.com de Yaoundé  :)  @Melissac je viens loger chez toi hin, réserves moi la place pour mon matelas dans ton salon hihiih  :proud:joking:

bonjour a tous
J arrive en novembre et je m installe a yaoundé , j ai lue vos messages depuis un moments , mais je ne pouvais pas venir voir les soirées expat ..
ET moi aussi sa m intéresse de vous connaitre  et si des fois il y avais une soirée expat  je suis dispo..

latati a ecrit
Bon moi même serait là pour les fêtes de fin d'année hin! Dites moi le programme que je sache si je pourrais participer. Je veux bien tester une soirée Expat.com de Yaoundé  :)  @Melissac je viens loger chez toi hin, réserves moi la place pour mon matelas dans ton salon hihiih  :proud

pas de soucis la go ;)  de la place y en aura a gogo

Bon vous insistez, je vais mettre les pieds dans le plat !

en fait de soirée expat, c'est plutot des soirées contributeurs d'expat-blog

en réalité, la communauté expatriée au cameroun est divisée en deux grands genres : les expatriés professionhels, ceux qui sont venus grace au boulot et la communauté expat qui vient profiter du climat et de la bière camerounaise.

Des deux catégories, aucune ne fréquente les soirées.
Certains vont dire : "mais et toi ?"

moi je suis fou et je n'aime pas que l'on me suive  :D

salut expat douala et yaoundé
juste pour m'excuser de mon absence, je suis de retour mais seulement je suis maintenant au Gabon, on reste en contact et belle semaine à tout un chacun

MICHEL

Slt à tous,
j aimerais vous proposer que l on  se rencontre en fin de mois donc vers le 25 novembre pour mettre en place un prog pour les fetes biensur vs pouvez aussi proposer otr chose.
de preference, il faudrait ke la journée choisit soit un  samedi apres midi.
proposition d ordre de ce jour:
- preparation de la sortie de fin d annee
-Lieu: chez notre ami Parfait (city center), pour ceux qui ne connaisse pas, c est sur la nouvelle route omnisport.
bien, passez toutes et tous, un excellent de debut de semaine

Je débarque juste et vraiment ce serait un plaisir pour moi de vous rencontrer alors j espère de tout coeur que le RDV du 25 sera respecté!
Quant a moi, c est deja inscrit dans mon agendas

Au plaisir de se voir tres bientot

Etoile

Bonjour à tous

je viens régulièrement au cameroun dans le cadre de mon commerce.je fais des containers de pneus et brocante.
J'étais déjà à ydé en mai et juin dernier et je reviens au pays le 24 novembre avec la marchandise

Je suis intéressée par vos posts. Je souhaite vous rencontrer à ydé et participer à la soirée si vous m'invitez.

Bonne journée à tous

Bjr à tous,
c est une rencontre ouverte à toutes personnes intéressées,  donc vos venues a ceux qui y assisteront pour la premiere fois et pour ceux déjà connus seront un plaisir.
Cependant,  soyons serieux et evitons d oublier ceux pourquoi nous nous reunissons.
NB: caller la date de la grande rencontre de decembre et voir les preparatifs d une part et recadrer un peu les comportements des uns et des autres pour ceux qui auraient oubliés le sens des rdv Expat.com....

sur ceux, je vous souhaite à tous une excellente continuité de debut de semaine...

Patrick Diny Dobo

yitemben jean michel a écrit:

salut expat douala et yaoundé
juste pour m'excuser de mon absence, je suis de retour mais seulement je suis maintenant au Gabon, on reste en contact et belle semaine à tout un chacun

MICHEL


Slt Michel, cela fait un bail donc t es deja du côté du Gabon. Je te conseillerais d entrer en contact avec Patrick Meye, il est la bas depuis et puis cela te permettra de rencontrer un otr Expat.comger...
je te souhaite bien de bonnes choses dans ta nouvelle vie et on garde le contact...
peace bro
Patrick Diny Dobo

salut à toi et à tous ceux qui ont réagit à cette proposition, je suggère si elle n'a pas encore débuté de l'envisager sérieusement dès Janvier 2015. je pourrai également faire une proposition de lieu.

fais moi signe et on en reparle,

joyeux noël à tous,

André