Soirée expatblog à Yaoundé

oui BONNE FETE
mais tu vois au il faut faire une demande timbrée à l'ambassadeur(drice) de france 03 mois à l'avance pour pouvoir assister à la garden party du 14 juillet à l'ambassade;
et attendre 02,5 mois, la réponse si tu es accepté ou pas;
les français du Cameroun sont parfumés au gas oil ;-)
et donc pas les biens venus dans leur propre ambassade
alors la fête nationale, ils nous en ont passé le gout ..........;
a plus

oui MERCI
BONNE FETE
mais tu vois au CAMEROUN il faut faire une demande timbrée à l'ambassadeur(drice) de france 03 mois à l'avance pour pouvoir assister à la garden party du 14 juillet à l'ambassade;
et attendre 02,5 mois, la réponse si tu es accepté ou pas;
les français du Cameroun sont parfumés au gas oil ;-)
et donc pas les biens venus dans leur propre ambassade
alors la fête nationale, ils nous en ont passé le gout ..........;
a plus

minimini88 a écrit:

oui MERCI
BONNE FETE
mais tu vois au CAMEROUN il faut faire une demande timbrée à l'ambassadeur(drice) de france 03 mois à l'avance pour pouvoir assister à la garden party du 14 juillet à l'ambassade;
et attendre 02,5 mois, la réponse si tu es accepté ou pas;
les français du Cameroun sont parfumés au gas oil ;-)
et donc pas les biens venus dans leur propre ambassade
alors la fête nationale, ils nous en ont passé le gout ..........;
a plus


surtout si minimini nous previent le 14 au soir  :D:o:dumbom:

menthol34 a écrit:
minimini88 a écrit:

oui MERCI
BONNE FETE
mais tu vois au CAMEROUN il faut faire une demande timbrée à l'ambassadeur(drice) de france 03 mois à l'avance pour pouvoir assister à la garden party du 14 juillet à l'ambassade;
et attendre 02,5 mois, la réponse si tu es accepté ou pas;
les français du Cameroun sont parfumés au gas oil ;-)
et donc pas les biens venus dans leur propre ambassade
alors la fête nationale, ils nous en ont passé le gout ..........;
a plus


surtout si minimini nous previent le 14 au soir  :D:o:dumbom:


PROMIS , MENTHOL
l'année prochaine on fera la garden party de la fête nationale dans mon jardin; si dieu me prête vie !!
a plus

Bonsoir picardy
je m'excuse de n'avoir pas bien lue pour savoir qui était en deuil.
souhaite lui les condoléance de ma part meme comme je ne le connais pas, c'est parfait si je ne me trompe pas.
quelles sont les initiatives donc vous avez prises?
rends moi compte stp.
bonne nuit

Bonsoir menthol et surtout bonne fete.

sarah32 a écrit:

Bonsoir picardy
je m'excuse de n'avoir pas bien lue pour savoir qui était en deuil.
souhaite lui les condoléance de ma part meme comme je ne le connais pas, c'est parfait si je ne me trompe pas.
quelles sont les initiatives donc vous avez prises?
rends moi compte stp.
bonne nuit


:heart:

Vous etes touchants tous les deux et nous sommes heureux de suivre les prémices de votre idylle qui s'annonce chaude et passionnée! :heart:

bonjour Sarah,
nous n'avons pas  grand chose sauf aller le rencontrer pour lui prouver notre soutien et si quelqu'un avait un petit quelque chose à lui remettre il le faisait aussi.
si tu veux je te passe son numero en Mp....

Au fait chers expats encore une autre triste nouvelle. Ceux qui étaient avec nous au City Center et à Etokoss doiven se souvenir de Barbara et bien, elle à perdu son père dimanche dernier pour ceux qui aimeraient avoir son contact, me le faire savoir. elle compte se déplacer Jeudi pour se rendre au lieu du deuil.

Moi, j ai prévu faire un tour chez elle ce mercredi après le boulot donc 18h par là.....

menthol34 a écrit:
sarah32 a écrit:

Bonsoir picardy
je m'excuse de n'avoir pas bien lue pour savoir qui était en deuil.
souhaite lui les condoléance de ma part meme comme je ne le connais pas, c'est parfait si je ne me trompe pas.
quelles sont les initiatives donc vous avez prises?
rends moi compte stp.
bonne nuit


:heart:

Vous etes touchants tous les deux et nous sommes heureux de suivre les prémices de votre idylle qui s'annonce chaude et passionnée! :heart:


Menthol,
t es jaloux ou bien??? hahahahahaha, t'es irrécupérable sacré coquin....

:rolleyes: mrd ke de triste nvelle
please picardiny  le domicile de sarah est dans kel kartier
si c est pa loin de moi a defaut tu m files son num en mp stp

melissac a écrit:

:rolleyes: mrd ke de triste nvelle
please picardiny  le domicile de sarah est dans kel kartier
si c est pa loin de moi a defaut tu m files son num en mp stp


bsr Melissac tu veux dire Barbara, elle habite à Dragage, je t envoie son numero en MP..

melissac a écrit:

:rolleyes: mrd ke de triste nvelle
please picardiny  le domicile de sarah est dans kel kartier
si c est pa loin de moi a defaut tu m files son num en mp stp


Melissac, tu nous enterrerais tous  :sosad:

Pic file moi le phone de tous les participants en MP que je me tiennes prêt  :D

c'est ou dragage ?

menthol34 a écrit:
melissac a écrit:

:rolleyes: mrd ke de triste nvelle
please picardiny  le domicile de sarah est dans kel kartier
si c est pa loin de moi a defaut tu m files son num en mp stp


Melissac, tu nous enterrerais tous  :sosad:

Pic file moi le phone de tous les participants en MP que je me tiennes prêt  :D

c'est ou dragage ?


slt Menthol c'est du coté du carrefour régie en allant à la SNH..
je te file son num en MP...

Bonjour a tous
juste pour vous dire que je suis de retour à Bordeaux et je suis déjà débordé  :huh:   . Je tiens à remercie tous les membres qui ont participé et animé nos différentes rencontres .Je suis venu dans le but de mettre un visage sur des  pseudo et je suis reparti avec beaucoup plus...J'ai eu la chance de connaitre chacun d'entre vous et ces rencontres m'ont énormément enrichies .
@ Caprice ... décroche ton téléphone de temps en temps !!!! :D
j'espère vraiment que c'est le début d'une longue et productive histoire sue celle du groupe de Yaoundé.

belpas a écrit:

Bonjour a tous
juste pour vous dire que je suis de retour à Bordeaux et je suis déjà débordé  :huh:   . Je tiens à remercie tous les membres qui ont participé et animé nos différentes rencontres .Je suis venu dans le but de mettre un visage sur des  pseudo et je suis reparti avec beaucoup plus...J'ai eu la chance de connaitre chacun d'entre vous et ces rencontres m'ont énormément enrichies .
@ Caprice ... décroche ton téléphone de temps en temps !!!! :D
j'espère vraiment que c'est le début d'une longue et productive histoire sue celle du groupe de Yaoundé.


Moi aussi, je suis heureux d'avoir fait ta rencontre.
ehhhhhhhhhhhhh frero n oublie pas de m envoyer ton num et ton skype en MP....

Bonne continuation de semaine...

OK mais c'est pas comme ça qu'on dit aurevoir mais bon c'est pas grave bien de chose a toi

blandine Nadège nguele a écrit:

OK mais c'est pas comme ça qu'on dit au revoir mais bon c'est pas grave bien de chose a toi


Désolé Blandine mais j'ai du partir gérer une urgence et j'ai prévenu ma complice de la nécessite de mon départ(elle se reconnaitra) .Mais on remets ça dès que je suis la et la ....

picardiny a écrit:

bonjour Sarah,
nous n'avons pas  grand chose sauf aller le rencontrer pour lui prouver notre soutien et si quelqu'un avait un petit quelque chose à lui remettre il le faisait aussi.
si tu veux je te passe son numero en Mp....

Au fait chers expats encore une autre triste nouvelle. Ceux qui étaient avec nous au City Center et à Etokoss doiven se souvenir de Barbara et bien, elle à perdu son père dimanche dernier pour ceux qui aimeraient avoir son contact, me le faire savoir. elle compte se déplacer Jeudi pour se rendre au lieu du deuil.

Moi, j ai prévu faire un tour chez elle ce mercredi après le boulot donc 18h par là.....


bonsoir
désolé pour Barbara, en tout cas si elle s'est déjà déplacé je vais lui faire signe

belpas a écrit:

Bonjour a tous
juste pour vous dire que je suis de retour à Bordeaux et je suis déjà débordé  :huh:   . Je tiens à remercie tous les membres qui ont participé et animé nos différentes rencontres .Je suis venu dans le but de mettre un visage sur des  pseudo et je suis reparti avec beaucoup plus...J'ai eu la chance de connaitre chacun d'entre vous et ces rencontres m'ont énormément enrichies .
@ Caprice ... décroche ton téléphone de temps en temps !!!! :D
j'espère vraiment que c'est le début d'une longue et productive histoire sue celle du groupe de Yaoundé.


salut Belpas
merci pour ton déplacement pour ici, et merci aussi pour le soutien du groupe, j'espère que le voyage a été bien? malgré le départ en silence, ah oui, tu as tes raisons et je ne voudrais jamais te faire les remarques desus, l'essentiel, tu l'as fait, j'espère bien te revoir le plus tot possible? portes toi bien et prends soin de toi
LA PROXIMA VEZ AMIGO

menthol a ecrit
Melissac, tu nous enterrerais tous
et moi alors ki m enterreras :lol: tu es terrible menthol

Bien à tous les expats yaoundé,

Douala organise un truc le samedi 26 juillet et je vous fais part de mon projet d'y faire un tour question de se connecter.
Nous sommes déjà 3 à vouloir y aller...

affaire à suivre........
La saga continue......
To be continued.............

picardiny a écrit:

Bien à tous les expats yaoundé,

Douala organise un truc le samedi 26 juillet et je vous fais part de mon projet d'y faire un tour question de se connecter.
Nous sommes déjà 3 à vouloir y aller...

affaire à suivre........
La saga continue......
To be continued.............


Dis nous en un peu plus, Picardiny. Je serai à Doul à cette date.

Tihitata a écrit:
picardiny a écrit:

Bien à tous les expats yaoundé,

Douala organise un truc le samedi 26 juillet et je vous fais part de mon projet d'y faire un tour question de se connecter.
Nous sommes déjà 3 à vouloir y aller...

affaire à suivre........
La saga continue......
To be continued.............


Dis nous en un peu plus, Picardiny. Je serai à Doul à cette date.


Bonsoir Tihitata va sur le forum Douala et regarde la discussion Soirée Expat.com Douala tu airas tous les renseignements comme ça.

Slt Tihitata,
En fait blandine qui est membre d expat bog douala, organise une sortie avec d autres membres de douala le samedi 26 juillet à 19h( resto-cabaret et nigth club facultatif) donc les membres de yaounde y sont invités pour ceux qui éventuellement pourrons faire le déplacement.
Pour le reste blandine t explikera mieux.
Il s agit de: blandine nguele

Bonjour a tous
Je suis ravi que les rencontres Expat se multiplient ! ! ! ! Amusez vous bien et pensez a nous qui serons absent.

Bonsoir tihitata nous serons. Ravie d'être avec toi tu as mon numéro en MP

J'ai noté le numéro. Merci

Melissac. Bjr, c'était quoi les ratés de l'an passé ? Concernant les soirées expat bloc Yaoundé ?

Bjr tout le monde, je suis au fait que quelqu'un parmi nous a perdu un parent à elle, il s'agit de Barbara je crois bien, alors je lui présente ( ou si vs pouvez lui présenter) mes sincères condoléances !!! C'est bien que la communauté Expat.com lui ai apporté un soutien, je crois que ça sert aussi à ça ! En tout cas beaucoup de courage à elle !

slt patrickmeye (bolo),

tu peux compter sur moi, je lui passerais ton message de condoléance....

bien des choses à LBV...

Bonjour à tous,
Je suis à Kribi depuis 3 mois et je voulais soivoir s'il y a des "expat-blog" sur Kribi
Je présente mes excuses à tous si mes propos n'entrent pas tout à fait dans le sujet traité sur ce forum.
Le meilleur à tous

SCHRECK a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis à Kribi depuis 3 mois et je voulais soivoir s'il y a des "expat-blog" sur Kribi
Je présente mes excuses à tous si mes propos n'entrent pas tout à fait dans le sujet traité sur ce forum.
Le meilleur à tous


slt SCHRECK,
t as pas à t'excuser c'est tout à fait normal, on est aussi là pour échanger des informations....
Lors de notre derniere soirée à Yaoundé, nous avons fait connaissance avec une amie de Mireille qui y vit. je chercherais à rentrer en contact avec elle et te passerait son contact...

Bien des choses à toi...

patrickmeye a écrit:

Bjr tout le monde, je suis au fait que quelqu'un parmi nous a perdu un parent à elle, il s'agit de Barbara je crois bien, alors je lui présente ( ou si vs pouvez lui présenter) mes sincères condoléances !!! C'est bien que la communauté Expat.com lui ai apporté un soutien, je crois que ça sert aussi à ça ! En tout cas beaucoup de courage à elle !


salut ne t'inquiet PATRICK
on s'est rencontré ce samedi au lieu de rencontre d'Expatblog yaoundé (City Center), sans te mentir elle s'est déjà bien remise, malgré qu'elle a encore de petits sourcis. elle était avec ses camarades pour changer d'air. à la voir je pense que tout va déjà bien.
j'ai lu dans l'un de tes posts, tu parlais de ton arrivée sur Yaoundé. ne t'inquiet pas frangin, expatblog yaoundé t'accueillirera à bras ouverts. bonne préparation de ton voyage
MICHEL

SCHRECK a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis à Kribi depuis 3 mois et je voulais soivoir s'il y a des "expat-blog" sur Kribi
Je présente mes excuses à tous si mes propos n'entrent pas tout à fait dans le sujet traité sur ce forum.
Le meilleur à tous


salutSCHRECK
Comme venait de dire le membre de Yaoundé, s'il n'existe pas d'expatblog kribi, toi ou elle pourra bien lancer une discussion pour une rencontre des expats de Kribi. avec le sujet en ligne il y aura les interventions et vous allez fixer une soirée de retrouvailles et alors le tout sera jouer pour expatblog kribi. D'ailleurs c'est de cette manière qu'à commencer celui de Yaoundé.
alors bonne soirée KRIBI

michelange007 a écrit:
SCHRECK a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis à Kribi depuis 3 mois et je voulais soivoir s'il y a des "expat-blog" sur Kribi
Je présente mes excuses à tous si mes propos n'entrent pas tout à fait dans le sujet traité sur ce forum.
Le meilleur à tous


salutSCHRECK
Comme venait de dire le membre de Yaoundé, s'il n'existe pas d'expatblog kribi, toi ou elle pourra bien lancer une discussion pour une rencontre des expats de Kribi. avec le sujet en ligne il y aura les interventions et vous allez fixer une soirée de retrouvailles et alors le tout sera jouer pour expatblog kribi. D'ailleurs c'est de cette manière qu'à commencer celui de Yaoundé.
alors bonne soirée KRIBI


Slt michelange,

je suis tout à fait d'accord avec toi..........
Nous essayerons de t'accompagner le mieux possible SCHRECK

bonne soirée..........

Tu  peux toujours commencé avec douala samedi nous serons ravie d'être avec toi et sa te donnera une idée et te permettra te rencontrer les autres et nous pourrions. Aussi venir te soutenir a kribi pour le lancement de Expat.com kribi donc n'hésite pas a être des notre samedi si tu as le temps

slt à tous,

j'aurais besoin d'une aide car depuis que je suis revenu, je n arrive pas à rentrer en possession de ma carte d'identité ..
les gens de la Sacel (sorry pour l'orthographe) me baladent. Alors si l'un d'entre nous pourrait avoir un vrai contact, je lui serais reconnaissant de me mettre en contact avec ceux derniers..

NB: Pas les démarcheurs qui trainent tla bas, je me suis fait suffisamment arnaqué, je suis à ma 4 eme prorogation, vous imaginezs  et je ne parle pas du reste...

Merci d'avance..

picardiny a écrit:

slt à tous,

j'aurais besoin d'une aide car depuis que je suis revenu, je n arrive pas à rentrer en possession de ma carte d'identité ..
les gens de la Sacel (sorry pour l'orthographe) me baladent. Alors si l'un d'entre nous pourrait avoir un vrai contact, je lui serais reconnaissant de me mettre en contact avec ceux derniers..

NB: Pas les démarcheurs qui trainent tla bas, je me suis fait suffisamment arnaqué, je suis à ma 4 eme prorogation, vous imaginezs  et je ne parle pas du reste...

Merci d'avance..


je pense que si tu avais lancé cela comme nouvelle discussion, tu devais bien avoir bien de réponses, ici c'est déjà cadré pour les rencontre d'expatblog yaoundé et c'est pa tout le monde qui entre dans ce sujet
bonne soirée

michelange007 a écrit:
picardiny a écrit:

slt à tous,

j'aurais besoin d'une aide car depuis que je suis revenu, je n arrive pas à rentrer en possession de ma carte d'identité ..
les gens de la Sacel (sorry pour l'orthographe) me baladent. Alors si l'un d'entre nous pourrait avoir un vrai contact, je lui serais reconnaissant de me mettre en contact avec ceux derniers..

NB: Pas les démarcheurs qui trainent tla bas, je me suis fait suffisamment arnaqué, je suis à ma 4 eme prorogation, vous imaginezs  et je ne parle pas du reste...

Merci d'avance..


je pense que si tu avais lancé cela comme nouvelle discussion, tu devais bien avoir bien de réponses, ici c'est déjà cadré pour les rencontre d'expatblog yaoundé et c'est pa tout le monde qui entre dans ce sujet
bonne soirée


Je demandais juste à des personnes avec qui j ai tissé des liens, c etait juste une demande pas envie de creer une nouvelle discussion pour mais merci quand meme Michel ange...

Bne soiree

moi Will j'ai du temps pour Août