Sirop soda stream

Bonjour ,

J'arrive à maurice cet été pour m'installer , je suis en train de faire le point sur ce que j'emporte ou pas , et je me pose la question concernant la machine sodastream , pouvez vous me dire sil les sirops sont présents dans les magasins sur l'ile ?
Ma question peux paraitre futile mais c'est un detail important pour savoir si je dois emmener l'appareil ou pas .
Merci d'avance pour vos reponses.

Personne pour me renseigner ?

Bonjour il y a à Curepipe un gars qui fait du soda stream. Les cartouches se trouvent dans certaines stations service et certains magasins mais le prix est beaucoup plus élevé qu'en France (à cause des taxes..?)
Voilà

Bonjour,

Il y a également sur Rivière Noire, au Ruisseau Créole une personne qui vend ces recharges sur toute l'île.
Je te donne en MP son numéro.

Bonjour,

Pourrais-je également avoir son nom et No de tél.? J'ouvre un Café à Moka et souhaite proposer des soda "maison" plutôt qu'industriels! J'ai donc surtout besoin des recharges/cartouches.

Merci

Nathanaël

Natiboum a écrit:

Bonjour,

Pourrais-je également avoir son nom et No de tél.? J'ouvre un Café à Moka et souhaite proposer des soda "maison" plutôt qu'industriels! J'ai donc surtout besoin des recharges/cartouches.

Merci

Nathanaël


Où à Moka? et quel genre de café?

Bye
Pat

Bonjour,

Aux Allées d'Helvetia. Boissons naturelles et si possible Bio (Thé glacés, Tisanes, Café Bio, Smoothies, jus frais, Soda maison...); Pizza au feu de bois, salades, Burger (végetarien). Il y aura également un petit coin boutique avec de la nourriture et des produits Bio ou sans produits chimiques car difficile de trouver des légumes sain à Maurice en dehors de l'unique producteur certifié.

Belle semaine à tous
Nathanaël

Bonjour vous pourrez trouver les produits(sirops, gaz, machines) a Bagatelle Mall, le gars expose chaque fin de mois dans la galerie. Sinon le magasin Sodastream se trouve a Curepipe, visible à gauche sur le chemin du sucre en venant de Floréal.  :)

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Bruno

Bonjour
pourrais je avoir le numero et l'emplacement de cette personne a riviere noire svp pour les recharge co2?

Bonjour, la compagnie s'appelle Zilo et est située à Ruisseau Créole. Je serai également revendeur de leurs produits à partir du 15 septembre aux allées d'Helvetia. Nathanaël @nature Café.
Bonne journée

Bonjour,

Le magasin situé à Curepipe et le stand à Bagatelle n'ont aucune license pour vendre les produits Sodastream à Maurice.
La gamme officielle Sodastream est seulement disponible :  chez Monoprix à Cascavelle, à Rivière Noire dans le centre commercial Ruisseau Créole, chez Nature Café à Moka,

Bonne journée à tous
Sodastream Mauritius,