A votre avis il y a moyen que je puisse travailler ?

Salut,
Étant donnė que j'ai vécu 3 ans au qatar cet parti du monde ne m est pas complètement inconnu.
Pour ce qui est de l Arabie par contre certaine chose sur le quotidien me perturbe vue d un éventuel déménagement à riyadh. A votre avis il y a moyen que je puisse travailler ? Les frais de scolarité du lycée français vont aux alentours de combien? Coe vs passez votre temps en dehors des compound ? Est il possible d'aller dîner ds un hôtel acompagné de son mari et ami sans séparer les hies des femmes ? La tunique noir a partir de quelle âge ? Faut il avoir un chauffeur en permanence coe moyen de transport? ...  Bref autant que vs me donner de renseignement la bas je vs en serez reconnaissante.

Merci

Salam

Salut,
Étant donnė que j'ai vécu 3 ans au qatar cet parti du monde ne m est pas complètement inconnu.

Pour ce qui est de l Arabie par contre certaine chose sur le quotidien me perturbe vue d un éventuel déménagement à riyadh. A votre avis il y a moyen que je puisse travailler ? oui c'est possible dans certains secteurs bien precis (les secteurs les plus ouverts pour les femmes sont les secteurs de l'enseignement, medical, paramedical.... a verifier une fois sur place)

Les frais de scolarité du lycée français vont aux alentours de combien? >>>>>27000 riyals/an, il ya un site web tu peux verifier les frais pour chaque section. il faut juste ecrire sur google: ecole francaise+riyadh.

Coe vs passez votre temps en dehors des compound ? >>>pour le moment je suis nouveau moi aussi...pas grand chose a faire :(
Est il possible d'aller dîner ds un hôtel acompagné de son mari et ami sans séparer les hies des femmes ? >>>>aucun probleme tant que ton mari est avec toi

La tunique noir a partir de quelle âge ?>>>>> pour les filles des l'adolescence je pense.
Faut il avoir un chauffeur en permanence coe moyen de transport?>>>> non il y'a des taxis partout et pas cher du tt.
...  Bref autant que vs me donner de renseignement la bas je vs en serez reconnaissante.>>>bon courage

Merci