City trip à Dublin !

Salut à tous !!

Je me rends à Dublin 1 fois par mois depuis 6 mois. Je suis habituellement accompagnée par une amie, une soeur, une collègue... Mais là, je tombe à court !

Je vais donc me rendre seule à Dublin fin juin et je souhaiterais rencontrer des expat' francophones sur place afin de faire des rencontres, partager ma passion pour l'Irlande, et aussi ne pas passer mes soirées seules ! Je suis une fêtarde, et aller à Dublin sans passer une bonne partie de la nuit dans un pub me décevrait.

Y a-t-il des belges qui partent en vacances à Dublin fin Juin début Juillet??? Je suis une bonne guide au vue de mes connaissances acquises sur place  ;)

A la prochaine les amis  :D

xxxxx

Hello !

Si tu passes à Dublin, n'hésite pas à me contacter. Mon amie et moi travaillons tous deux à Dublin et je suis certain que tu connais mieux la ville que nous... Ma copine et française et je suis franco belge, c'est donc un devoir d'accueillir une compatriote! Dis moi quand tu viens en Irlande. A +

Hello Simon !

Quelle chance de vivre et de travailler à Dublin dis donc ! Bravo à vous 2 d'avoir tenté ça. Ça me dirait bien aussi je t'avouerais. C'est d'ailleurs avec plaisir que j'en discuterai avec vous autour d'une Guinness! Je connais pas mal d'endroits sympas sur Dublin mais je suis sûre que toi aussi :)  Je te tiens au courant de mon arrivée pour qu'on organise une rencontre (sortie?). :) Ça pourrait être super sympa. C'est ça aussi que j'adore à Dublin. La dernière fois,  j'ai rencontré des français(es) et des suisses avec qui je suis toujours en contact. 

Je t'ai ajouté dans mes contacts.

Bonne soirée, 

Alison. xxx

Hey ! Je voudrais partir vers le 10 Juin... Je cherche en se moment du travail dans les ménage jespère trouver ! Sinon c'est dommage que tu parte pas plutôt on aurait pu éventuellement se contacter :D Gros bisous à toi !!!

Salut Romane ! Comment vas-tu?

Tu restes combien de temps à Dublin dis-moi? Tu y vas seule?
Je n'ai pas encore finalisé ma réservation  je réfléchis encore sur la date. Je peux partir plus tôt :)

Si je viens plus tôt et que tu es encore par là, c'est avec plaisir que je te rencontrerai :)

Tiens-moi au courant :)

Biz xxx

Alison.

J'y resterais 1 mois environ, je n'ai pas non plus réservée, j'aimerais bien trouver du travail avant mais j'ai peu de temps et c'est un peu difficile ;)
Je partirais seule en effet...
C'est aussi avec grand plaisir si je peux te rencontrer :)

Hello
Why not un week end sur Dublin! je suis plutôt pour !
Quel week-end? J'habite sur Cork pour info

A+

Bizz

Céline

Idem je suis partante pour un trip à Dublin :) j'habite Cork, j'y reste entre 6 mois et un an :)

Salut,

Moi je suis étudiante française en marketing et je suis installé à Dublin depuis début juin jusqu'à Décembre, je suis très intéressé pour passer des soirées entre Expat...du moment que l'on parle anglais ce serait le top...je suis sortie une seule fois en ville et pour l'instant je me retrouve un peu seule, mais je rêve d'une bonne soirée bien longue dans un Pub.

Si ça t'intéresse préviens moi de la date à laquelle tu arrive à Dublin, moi je ne suis pas la le samedi soir du 28 juin sinon je suis la tout le temps et même un soir de semaine moi il n'y a pas de pb.

A bientôt j'espère
Clotilde

salut :)

Alors tu pars à Dublin une fois par semaine ? J'y passe la journée le 29 juin, tu y es ?

A bientot
Loyan

Hi,

I'm almost all the time in Dublin until December.

The week-end of the 28th and 29th June I will go in France, but if you want the Sunday I will arrive at 4.00 or 5.00 pm in the airport, so i can be there to take a beer with you if you are stille there at this time.

See you Sunday!!!!