Stage/job

Je suis étudiant à l'institut de la francophonie pour l'administration et la gestion (IFAG). j'ai fini mon master 2 et je cherche un stage ou job ici en bulgarie dans les domaines du marketing, communication, GRH. C'est toujours passionnant de changer de milieu de vie, car pour moi, les voyages inspirent autant que les livres. on apprend d'autres connaissances qui viennent enrichir celles qu'on avaient déjà acquises. Savoir d'un seul n'est pas savoir voilà pourquoi je parts à la recherche du savoir dans d'autres horizons mais aussi montrer de quoi je suis capable.

De même je suis en stage de master 2 à Pazardjik dans une agence de tourisme, ce que tu dis es bien vrai!

j'espère que tu pourra trouver quelque chose, bonne chance!

merci pour la flamme d'encouragement que tu allumes en moi!!!

Bonjour nema jean maomy,

Bienvenue sur Expat.com!  :)

N'hesitez pas a souvent consulter les annonces d'offre d'emploi en Bulgarie pour trouver ce que vous recherchez.

@Ericbg > je vous invite à poster votre offre dans la section emploi en Bulgarie avec plus de détails.

Bien à vous.

Kenjee

A pazardjik? comment a tu trouver ca?

Bonjour,
J'ai fini mon master 2 en administration des entreprises à l'IFAG ici à sofia. et pour les vacances qui s'annonce je suis bien intéressé pas votre proposition de job afin de rester actif.
je ne sais comment vous joindre pour vous faire parvenir les dossiers afférant pour cette proposition.
merci d'avance

oui!!!

ok, merci d'avance et passez une bonne soirée.

Bonjour Eric,
J'ai beaucoup de questions à propos du télémarketing en Bulgarie. Est ce possible de vous contacter?
Bonne journée

bonjour je suis étudiant francophone à sofia je cherche un travail.merci

dans un call center , il recherche des francophones - essaie Manpower / Adecco ... y a des horaires decales bien souvent