Qui peut m'orienter dans mes démarches?

Bonjour a vous tous et toutes qui avez franchi le pas et osez partir !je souhaite quitter la France je suis "danseuse 49" j ai 56 ans j ai envie de vivre autre chose je suis depuis longtemps attiree par l Afrique je n y suis allee q une fois et j ai aime ;je suis un peu bcp perdue en ce qui concerne les demarches a effectuer pour partir et meme pas sure de mon choix quand au pays ? j espere que votre forum va un peu m orienter dans mes demarches j attends de vos nouvelles a tous et toutes merci

Bonjour danseuse49,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Ghana, celà aidera les autres membres à mieux communiquer avec vous.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Salut Danseuse 49.

Quand tu dis je suis un peu bcp perdue en ce qui concerne les demarches a effectuer pour partir... Mais le tout commence à visiter lAmbassade du pays ou tu projette de t'installer. En ce qui concerne la sécurité, Pour ces temps ci, Il y a le Ghana qui est démocratique et stable en ce qui concerne les troubles politiques et terrorisme. Il y a le Togo aussi, essaie de choisir ta destination et on va t'aider. voici mon email [email protected]