Monter un commerce en espagne

bonjour à tous ceux qui pourront m'aider,
ma femme et moi souhaitons totalement changer de vie et partir à l'étranger en l'occurrence l'Espagne. Nous voulons y monter un commerce de type sandwicherie et nous installer si possible entre alicante et almeria voire malaga. Plusieurs questions se posent à nous, à savoir si un tel commerce serait susceptible de marcher, dans quel endroit est ce le plus approprié, de quel apport environ devons nous disposer, etc, etc.... je remercie les personnes qui pourront nous apporter de l'aide et des éclaircissements
Amicalement
Pascal et Nathalie

Personne ne peut me répondre ou tout du moins m'éclairer sur ce sujet ????
Merci à vous

Bonjour

Pardon de vous décevoir mais le type de commerce que vous voulez monter n'est pas viable trop de concurrence dans se domaine sur toute les plages en Espagne vous trouvez des bars de plages  appelés chiringuito souvent 100m les sépares voir moins vous y trouvez des plats a partir de 5 une bière pour 1,20 plus les bars a tapas
Tapez  sur google chiringuito vous allez voir le résultat http://www.aeplayas.org/index.php?optio … e&id=2

Bonjour Pascal et Nathalie,

Difficile de répondre, nous ne sommes pas dans le secteur géographique que vous recherchez. Les réponses ne sont pas toujours instantanées :)

Merci pour vos réponses frannches... ce ne serait pas obligatoirement en bord bord de mer mais en tous les cas pas loin .... Vous me le déconseillez ??
la patisserie ou la boulangerie française est représentée et apprécieé en espagne ?
cdt
pascal et nathalie

et vous êtes d'où Mimosa ?
Cdt
Pascal et Nathalie

Pour vous ce ne serait pas une bonne idée ce genre de commerce ? même dans un autre endroit ?
vous en remerciant
cdt

A Pascal et Nathalie,
Nous sommes à une quinzaine de kms de Girona.

bonjour
nous avons depuis 3 ans un restaurant bar sur alicante, si nous pouvons vous aidez, n'hésitez pas
cordialement
isa

bonjour à vous, oui je veux bien de votre aide mais je pense que par messagerie perso ce serait plus adapté
merci à vous
pascal et nathalie

ok, c'est quand vous voulez
isabelle