Rencontre à Casablanca

Bonjour,

Je suis installée à Casablanca depuis plus d'un an. Je me suis consacrée entièrement à mon travail, mais je vous avoue que maintenant j'aimerai vraiment faire de nouvelles rencontres.
N'hésitez pas à me contacter !!!

Salut sarah
Il ny a pas que le boulot
Il faut bouger
Avec plaisir si tu veux prendre un cafe prends contact avec moi en inbox
Bizzzzzz

Salut Sara!

Moi je veux avoir plus d'amies, pour partager les idées et les expérience si tu es intéressé tu peux me contacter.

Bonne journée. :)

Bonjour tous le monde ; moi aussi je suis interesse par des sorties.

Saad
saadmernissi73 at gmail.com

salut sara c mounia de rabat mais souvent je sus sur casa..jespere pouvoir faire des amies au maroc apres mon retour de l espagne

Bonjour Sarah,

Je suis nouvelle sur Casa, cela fait 4 mois maintenant que je suis installée ici et j'aimerais également rencontrer du monde.
N'hésite pas à me contacter !

Bonne journée :)

Intéressé aussi pour faire des nouvelles connaissances

Moi aussi intéressé par de nouvelles connaissances

Moi aussi

Comme vs tous je suis intéressé par une sortie a casa, ça fait 3 mois je je suis la et je veux connaitre du monde. Je vous propose de prendre un café samedi 14 ou pourquoi pas une sortie plage a Dar bouazza le dimanche. Qu'en dites vous?

Salut Sarah

Moi c'est Douki expat vivant au maroc depuis 7ans. Je veux me faire des amies, partager un peu de tout...
Je veux me faire de nouvelles connaissances
:)

Bonjour, Intéressée aussi pour faire des nouvelles connaissances, si vous êtes intéressé contactez moi

je suis aussi intéressé de nouvelles rencontres

J aimerais faire de nouvelles rencontres aussi bon n'hésite pas à me faire signe

moi aussi je veux faire de nouvelles rencontres

moi aussi, je suis intéressé par des sorties entre expats, je suis de rabat mais je peux me déplacer à casa le week end.
tenez moi au courant pour la prochaine sortie, svp :)
mon N° 06 62 55 85 42
younes

Bonjour
Est il possible de faire connaissance et éventuellement prendre un café sur casa ou Mohamedia !!!!
Je suis installé sur casa

Salut Sarah moi c amine je suis sur Casablanca et j'aimerais bien le faire des amis aussi a bien tôt j'espère

:)

Partant

Pamplemouss a écrit:

Ji couni persounne je suis de la fronce je pe vennir la ba moua osi pour rencountré vous moi gonti kiss kiss kiss


Pourquoi tu ecris comme ca quand tes autres contributions ont ete en francais raisonable? Y a-t-il 2 pamplemousses?

Mdr non non il y en a qu'un seul je te rassure mais mon téléphone tombe des fois entre de mains chelou si je peut dire lol faite pas attention !!

Hello tout le monde,
Je suis egalement interessee pour rencontrer des personnes sur Casablanca :)

tres interessé de faire des connaissance sur casa

J'ai bien reçu vos messages mais je ne peux pas y répondre pour raisons de sécurité. Il faut que je discute davantage sur les forums :/

Comment l'evenement s'est passe?

Je ne suis pas venu seulement parce que je n'aurais pas pu etre sur de trouver une place premiere classe dans le dernier train a El Jadida - c'est la veille de Ramadan, apres tout!

Tu ne voyage qu'en 1er classe ? Sinon rien c'est bien ça ??

Oui. A mon age et etat de sante, ca doit etre premiere classe.

Ah d'accord je comprend donc :) Allah y chafik ( que dieu t'aide pour ta santé ) traduction approximative lol désolé !!

Bonsoir tout le monde,
Je suis partante, faites moi signe si vous organisez une sortie prochainement!

dido30 a écrit:

Bonsoir tout le monde,
Je suis partante, faites moi signe si vous organisez une sortie prochainement!


La difficulte est la rentree. Dernier train a El Jadida a 19:30.

Hello tout le monde,

Je vous propose de faire quelque chose ce samedi 5 juillet.

J'ai créé un lien doodle pour faciliter l'organisation.
doodle.com/ptxu6r47xy3hmhas

Il faut qu'on définisse ensemble un lieu car je ne connais pas trop Casa.

Pour ceux qui connaissent doodle, je vous laisse faire.
Pour les autres, c'est très simple, il faut mettre votre prénom, cocher l'heure que vous voulez et cliquer sur "enregistrer".

Cela nous permet de connaitre le nombre de présents et d'organiser quelque chose en fonction.

A bientôt !

Evodie

Ps : pour les présents ce samedi 5 juillet, une fois que vous avez rempli le doodle, merci de m'envoyer un message pour que je puisse vous retrouver facilement et vous tenir informés du rendez-vous (heure validée par le plus grand nombre, lieu du rdv,...).

Vos idées de lieux sont les bienvenues...

les horaires que vous avez proposez ne me conviennent pas, je suis partante pour le soir après rupture du jeun.

dido30 a écrit:

les horaires que vous avez proposez ne me conviennent pas, je suis partante pour le soir après rupture du jeun.


Dommage. Mais comment tu rentrerais a El  Jadida le soir, de toutes facons, apres le rencontre?

Hello dido30,

Ça aurait été avec plaisir le soir mais je ne suis pas disponible pour ma part.

Hello tout le monde,

Il y a pour l'instant 6 participants au rendez-vous de ce samedi 5 juillet mais aucune fille.
Ça serait cool de profiter de ce moment pour rencontrer d'autres filles.

Sinon rendez-vous à 16h dans le quartier de Maarif, il y a un Paul je crois (je ne connais pas grand chose). Si d'autres idées, elles sont les bienvenues.

Hello,

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre.

Rdv à 16h samedi 5 juillet devant le Paul à Anfaplace (facile à trouver pour tout le monde).

A bientôt.

Desolee je suis en retard, j'arrive dans 5 minutes

Bonsoir, je m appelle zineb de casa je suis intéressée par la rencontres de nouvelles personnes aussi
Je me ferai un plaisir de prendre un café avec les filles !