Dernière ligne droite...

ça y est !!! opération palettes terminées !!
ce fût laborieux ,entre le tri et l'emballage de nos petites affaires, nous avons eu bien du mal à en voir la fin....
mais la patience, la volonté et la motivation font des miracles !!!
ti mari y a mis tout son cur et ses cartons sont tirés au cordeau !! lol
une photo pour que vous puissiez admirer le travail !
et dire que toute notre vie est concentrée dans ces 6M3 et une caisse ( pour les vélos etc)
nous avons fait le choix de ne pas emmener de mobilier, nous verrons sur place !
bon ben maintenant, y'a plus qu'à...


[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/24/mini_140524120022148992.jpg[/img]
à bientôt ! :top:

Quel transporteur avez-vous choisi ?
Nous , nous partons fin novembre ,nous en sommes aux devis !!!!!!!!
A très vite

Bravo!
Dire que nous, notre vie va devoir tenir dans 5x23Kg........ :/

Repartir à zéro , c'est pas mal , non plus !!!!!!! Nous avons peur que ça coûte trop cher puisque tout est x2 !
A chacun sa solution ! Je vous souhaite le meilleur !
Bon dimanche !

On a 2 vieilles voitures, des meubles d'occas achetés pas cher sur le bon coin. Rien de valeur quoi. Ca ne vaut vraiment pas le cout de les amener.

Si la vie peut se mesurer c'est sûrement pas en kilo !
c'est uniquement en expérience, la seule unité de mesure valable pour la vie.
Le tout est d'avoir un équilibre entre les bonnes et les mauvaises, de se casser la gueule ça évite !
Maitre Yoda...

lol Hervé! C'est un peu notre philosophie. Mais je sais quand même qu'on rigolera moins quand il faudra tout racheter sur place...

Je suis arrivée avec un seul sac de 23kg ;) Et finalement, au départ j'ai racheté d'occasion, des lots, puis petit à petit, je revends, je rachète des meubles/voiture/autres plus sympa.
Au départ, vous nachèterez que l'essentiel et ce n'est pas plus mal, ça permet de se rendre compte qu'on a besoin de moins de choses que ce qu'on imagine ;)

C'est aussi pour ça qu'on a choisi cette solution Kironelle. On veut montrer à nos enfants que c'est pas le matériel qui fait le bonheur.
Et déjà chez nous, dans notre maison depuis 9 ans on a de l'occas et de la récup, alors là on va pas être difficile. Mais je suis consciente que même l'occas sera cher.

Y'en a à tous les prix ne vous inquiétez pas ;) mais c'est vrai que certains abusent, je connais quelqu'un venu pour 4 ans avec son conteneur rempli qui avait pris réserve de PQ, shampoing etc pour tout le séjour et n'a pas pu tout utiliser donc il cherche à tout revendre ici :D je suis choquée!

MDR!!!! Faut pas abuser quand même! Ou alors il était comme ma collègue qui croit qu'il n'y a même pas l'électricité en NC, pfffffff

Non non du tout, c'était par souci d'économie ;) pareil pour leurs électroménagers, tout acheté neuf, utilisés 4 ans, ils tentent de les revendre au prix du neuf! Bref! Il faut de tout pour faire un monde!

T'abuse Kironelle !!!! tous les profs ne sont pas comme ça !!!  :lol:

Hervé, ce n'est pas un prof le mec dont je parle!! Ca aurait pu :D

Ho la la les amis, que de préjugés !

je suis d'accord avec toi et c'est dans cette optique que nous arrivons début septembre