Cafe nespresso

:)  bonjour j aimerai commander des capsules nespresso en Tunisie connaissez vous un site ?
merci

Posez la question à la Boulangerie Jan. Je me souviens qu'ils avaient parlé de vendre des machines et des capsules avant l'ouverture. Mais je ne sais pas si c'est fait ...

Bonjour

En général je les ramène de la France,mais une fois en panne j'ai voulu les faire livrer
directement de la Suisse (c'est ce qu'ils proposent pour la Tunisie sur nespresso.com)
car meme avec les frais de port payant,ça revient un peu moins cher que les acheter
ici,je les ai bien reçu,sauf qu'il a fallu que j'aille les chercher à la douane et que j'ai
du payer 50 dinars pour les récuperer (en négociant sinon il me demandait 100 d).
En plus à la douane,il y a un monde fou qui attends pour récuperer des colis,bref
c'est un plan galère.
Finalement maintenant lorsque je suis en panne ici je les achète chez un commerçant
à coté (épicerie) qui a toutes les variétés.13 d la cartouche de 10 capsules.

il doit bien y avoir vers chez toi un commerçant qui les diffuse,
franchement je te conseille de faire comme ça !

Bonjour, franchement les paquets postals surtout arrivant depuis l'europe, très aléatoire!!!! je vous conseille soit de les commander par des connaissances qui vous les ramènent , car en Tunisie pas de Boutique Nespresso ,implanté! J'étais dans le même cas, quand je retourne en europe je fais des réserves de 200 cartouches.Tranquille pour un moment :)

nous rapportons, aussi, 2400 capsules nespresso, pour l'année
ATTENTION , le café, c'est un monopole de l'état ( normalement, nous n'avons pas le droit, de l'importé )
faire attention, avec la douane . depuis 2 ans , nous payons, une amende

Et avec une moyenne de 6.66 cafés par jour........les nerfs, ça va ??  :)

oui , pas de probléme, je n'ai pas de nerfs , mon amie, c'est 3 cafés et 3 rhum  :D
le matin pour moi, un thé et aprés 3 cafés  et je dors toujours  :D

sur, ces bonnes paroles, je vais me coucher  et en plus je dors bien :D

tahoua a écrit:

nous rapportons, aussi, 2400 capsules nespresso, pour l'année
ATTENTION , le café, c'est un monopole de l'état ( normalement, nous n'avons pas le droit, de l'importé )
faire attention, avec la douane . depuis 2 ans , nous payons, une amende


Bonsoir

En une fois tu rapportes 2400 capsules ?
on peut commander sur le site autant ?

Enfin je vois qu'il y a des amatrices,eurs de bon café !
ça fait plaisir :)))

en une fois bien sur en bateau
nous avons 2 comptes à la même adresse et noms différents
1500 je crois  le max sur 1 et 900 sur l'autre
depuis 3 ans ou 4 ils ont plafonné, le particulier ( pour restreindre, le montant des impayés ( ils sauvent les meubles ) :D
quelle  importance , si je veux, je peux créer un autre compte , avoir plusieurs prénoms ça sert aussi :D
par contre, les factures, je paye, sur le même compte

se faire livrer en chronopost sinon, les capsules, disparaissent, dans la nature avec colissimo

Et George, est-ce qu'on peut aussi se le faire livrer par Chronopost?

.. Ai pas pu m'empêcher... ;)

une anecdote : une année , le douanier, voit nos cartons et, croyait, que nous allions les revendre , nous avons fait diverssion, en lui demendant, si il connaissait George et il a été très fier, de nous dire oui , alors on lui a dit, que c'était George, qui nous avait livré. il n'en est pas revenu et il nous a laissé passer . et oui, on se débrouille, comme on peut  :D

Ahaha Tahoua, vous m'avez bien fait rire!!

tahoua a écrit:

se faire livrer en chronopost sinon, les capsules, disparaissent, dans la nature avec colissimo


j'en ai fais les frais l'hiver dernier,Mi-octobre,j'ai fait livrer 200 capsules chez mes parents comme je fais
habituellement,j'ai oublié de le dire à ma mère ...
en Décembre quand j'y suis allée,je pensais trouver mes capsules ...il ne les avait jamais reçu,
c'était trop tard pour faire une réclamation ...
du coup aprés j'ai été les prendre à la boutique Nespresso à Cannes ,la dernière fois
je me suis refais livrer et je les ai bien reçu !