Recherches des contacts français

:) Je viens de vous ecrire pour vous feliciter pour Expat blob

Je suis a Saint Domingue en Republique Dominicaine , je suis Veronique je vis seule ici , oblige pour le moment d'etre ici pour des questions juridiques.
Mais j'aimerais rencontrer des francais ici ,

Je souhaite vendre mon appartement ici et j'espere demenager pour Miami  en Septembre ou octobre

En attendant j'aimerais rencontrer des francais  car je sens trop seule et isolee avec mes histoires
de falcification de ma signature, cambriolage et vol de ma voiture par 2 Policiers !!

Si vous avez de bons contacts francais merci de m'aider

A bientot, bien cordialement

Veronique

Bonjour Veronique,

Bienvenue parmi nous :D

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Saint Domingue, celà donnera une meilleure visibilité à votre recherche et facilitera peut-être la prise de contact avec les français qui habitent à Saint Domingue.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Veronique

Dommage que tu n' ai pu venir à notre petite rencontre  d'expats que nous avions organisé au parc MIRADOR  le 11 mai; tu aurrai pu faire la connaissance de quelques uns d'entre nous .
A mon prochain passage a la capitale , je prendrai contact avec toi por voir si l'on peux prendre una "cerveza" ,
Ce serai peux être l'occasion de se retrouver quelques amis autour d'un verre.
A bientôt

bonjour je suis j nicolas jaimerai parler avec vous je demeure dans le coin de salinas

Bonjour
voici mon adresse mail [email protected] écris moi je te donnerai mes coordonnées et des contacts à avoir impérativement pour t'aider ou te soutenir moralement.
Je serai à sto domingo à la fin du mois mais je peux tappeler donnes moi tes coordonnées téléphonique.
Soit forte et arme toi de courage.