Présentations

Salut,

Je m'appelle Sébastien et je suis arrivé il y a peu en Allemagne (depuis Bruxelles). Pour l'instant, je suis dans un petit meublé à Darmstadt, où je travaille, mais j'aimerais emménager rapidement à Francfort parce que Darmstadt c'est pas mal quelques jours mais je commence à m'ennuyer sérieusement.

Je me suis inscrit pour rencontrer des gens sympas, trouver des activités et des tuyaux, etc. Tout ce qu'il y a de plus classique quand on est expat, donc... Mon allemand est suffisant pour me dépatouiller au quotidien mais pas plus, donc je préfère chercher dans les sphères francophones et anglophones pour l'instant.

@++ Seb

Bonjour Sébastien ,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci pour votre présentation.

Priscilla  :cheers:

Bienvenue !

Tu devrais voir de l'animation prochainement, il y a le Schloßgrabenfest (festival musique gratuit) qui commence le 29 mai jusqu'au 1er juin.
et puis en Juillet tu as du 03 au 07 juillet, le Heinerfest. C'est en gros une fête foraine dans le centre ville de Darmstadt.

Je suis aussi à Darmstadt ( à Eberstadt depuis 1an mais c'est à côté ).

Bises !

Merci!

Schlossgrabenfest, je l'ai manqué parce que j'étais en voyage. Donc ce sera Heinerfest  :)

Eberstadt, c'est au bout de ma ligne de tram... Si tu y étais à ce moment-là, tu as dû bien sentir le tremblement de terre le 19 mai. Perso, c'était la première fois que je sentais ça

Tschuessi  :cheers:

fantomas1977 a écrit:

Eberstadt, c'est au bout de ma ligne de tram... Si tu y étais à ce moment-là, tu as dû bien sentir le tremblement de terre le 19 mai. Perso, c'était la première fois que je sentais ça


moi je l'ais ressenti aussi ,J ´etais en ligne sur le forum . ça fait 2 fois déjas .   jean  luc  ;)

Oooh que oui que je l'ai senti :-D
Le premier par contre pas du tout senti.
Mon mari a regardé toutes les vis de tous les meubles à chaque fois  :) .