Une rencontre entre membres ?

motivée aussi :) aprés ça dépend de la date ^^

Ce qu'il faudrait, c'est avoir le choix dans la date !!

Hein ?? Quoi ??

Bon, Ok, je sors ..... :dumbom:

Bon allez je me lance je propose le dimanche 7 ou 14 sept. Après pour le lieu, je suis de petite terre mais ce sera plus simple pour tout le monde sur grande terre., non?

Alors les ptis clous on se décide ? Le 06, il y a la rentrée protocolaire au collège de de Dembeni et aussi un petit voulé du collège de MstangaGuini, à part cette dates c'est comme vous voulez (è)
Fred :)

:cool::/

Quesque vous avez conclus pour un rencontre des menbre d'ex Mayotte? C'est une idée ces connaître d'avantage et discuter!? Qu'en dite vous?

nous sommes ok pour celui de fin août , excellente idée

Nous serions ravis de faire de nouvelles rencontres! nous sommes encore dans le sud mais on va déménager dans les environs de mamoudzou fin juin . En plus on n'a pas encore eu l'occasion de se faire une rencontre entre membres

Bonsoir,

Un petit voulé fin août à musical plage, ça peut être sympa, punch et mabawa, poutou pour plus de punch  :D

Je ne suis pas encore à Mayotte mais j'y serai fin août. Je ne sais pas encore où...il faut naviguer dans le flou!
En tout cas je serai ravie de vous rencontrer. Affaire à suivre...

Ok pour fin Août ça peut être sympa de commencer l'année scolaire en rencontrant plein de gens :D

Je serai ravie d y participer fin Août!

moi aussi je serai ravie d'y participer

Oh noooon pas des nantais !!!

:D

Caribou les 44 ! J'en suis aussi.

Ravi aussi d'y participer!!!

Ça ne serais pas mieux ngouja ?
Moi partant aussi...

N gouja c'est super sympa en famille, mais pour les voulés musical c pas mal, à l'époque il y avait un barbecue et c'était the place to be pour ce genre de réunion et sakouli aussi, tanaraki, mais voyez ce qui vous tente, sachant qu'à n gouja il y a le jardin maore et pas certaine qu'ils apprécient.

Ah oui j'allais oublié, il n'était pas simple de se garer à n gouja, fallait déjeuner au jardin maore pour se faire rembourser l'accès au parking.

Partante aussi    :) 
On  arrive mi juillet ,mais fin aout c'est ok pour nous   :top:

Bon je vient de me rendre compte que la discussion date un peu.
Je me suis dit qu'il faudra peut-être q'on se fixe réellement une date, un lieu et ce qu'il faut ramener pour le voulé, le covoiturage et surtout qui organise tout ça, qu'est ce que vous en pensez? Je me porte volontaire  j'adore manger.
Je ne connais pas bien mayotte donc je laisse les "vieux" décider de la plage.

bonne journée à tous

Bonjour mellechi,

Merci si tu es volontaire ça nous arrange pas mal, la prérentrée est prévue le lundi 25 août, le vendredi 21 ou le samedi 22 août, ça peut être pas mal.
Musicale me semble bien  :cool: quant aux plats, aie je ne sais même pas quoi cuisiner aujourd'hui  :unsure alors j'attends vos propositions et je me lancerai à ce moment là ;)

Bonjour tifette93,

Pour les plats j'ai trouvé quelqu'un pour nous les préparer il faut juste dire ce que nous voulons et elle nous donnera les tarifs ( mais je pense que c'est sera simple, brochettes, salade de riz, jus, poulets, poissons, igname, ect...)

Aie pour le le week end du 21-22 Aout, est ce que la date du samedi 29 Août serai possible? à partir de 12H à la plage musicale?

Maintenant la question est: qui vient?
Envoyez moi vos numéros de téléphone en mp et votre localisation pour qu'on puisse faire du covoiturage.

qu'est ce que vous en pensez?

Effectivement ,je pense que prendre quelqu'un pour faire la cuisine,au niveau organisation c'est plus simple, reste juste à savoir le nombre de personnes,et ça c 'est pas gagné !!!
Nous serons sur P Terre à partir du 18 juillet , pour la date c'est quand vous " voulez " pour le "voulé "
Nous nous sommes 3 + ....... ajoutez vous au fur est à mesure

Bonjour mellichi,

Oui c'est une vrai bonne idée, le samedi 27 août moi ça me va.
Nous sommes 3 également.

Ca fait 6 , après........

ok, nous sommes 2 ça fait 8 personnes, vous avez des préférences? brochettes poulets, maniocs...
perso je j'adorrrre les brochettes avec des bananes plantains.  :D

nous on est deux on fait comment pour le côté financier ?

Si nous venons nous serons deux cela va dépendre de notre installation etc etc... 
Pour une question pratique, pourquoi pas faire une rencontre genre "Auberge espagnole" ?  :/

Moi, je serai moi toute seule.

coucou marie Guylene,

en fait je me vois mal faire un brocheti ou demander à l'un des membres de le faire, c'est pour ça que j'ai posé la question.
Mais ceux qui veulent ramener quelqu'un chose ( quelque soit la raison) n'hésitez pas. Mais ceux qui veulent aussi profiter  d'un voulé, comme moi, on paiera une personne pour nous le faire.  :D

la ciotat a écrit:

nous on est deux on fait comment pour le côté financier ?


je pense qu'on paiera directement sur place la personne qui nous préparera le voulé.
Je pensais à 10e par personne, mais je ne sais pas trop. Je donnerai plus de précision lundi prochain

coucou ;

si je compte bien, on est déjà à 13 personnes, c'est ça?
Peut-on inviter d'autres personnes qui ne fréquentent pas le forum, amis, collègues...?
Et pour ceux qui viennent pouvez-vous  s'il vous plat me dire de quelle ville vous venez, si vous avez une voiture et s'il vous reste de la place dans votre voiture? ( pour faire du co-voiturage) .

merci de vos retours

Ca fait 13 ......

Je pense que même les personnes qui ne fréquentent pas le forum sont les bienvenue, moi ça ne me dérange pas ,o contraire ,+ on est de fou ....... :lol:
10 e par pers ,ça me parrait correct .
Je serai sur P Terre , il me reste 2 places dans" mon voiture"

Normalement, on en sera .... avec le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes !!
Nous serons 3

Bonjour,
Nous arrivons en juillet, si nous sommes  installés, et que nos moyens de locomotions sont là, nous serons ravis de venir; nous serons 2 adultes et 3 enfants. Si vous avez fixé une date avant notre départ vers mi juillet; nous pourrons confirmé, à partir du 1 juillet nous sommes hébergé par nos parents.
Adishatz

Bonjour a tous,

Pour ma part je serais seul
Sa fait 22

cool ça avance.
Pour récapituler:
le voulé aura lieu le samedi 29 Août plage musicale à 12h.
Nous sommes 22 pour le moment et 10 euros de participation par personne.

s'il vous plait n'oubliez pas de préciser votre ville  si vous avez une voiture et s'il vous reste de la place dans votre voiture? ( pour faire du co-voiturage) .

voilà voilà

moi!moi ! enfin non nous nous !!! :unsure  nous serons deux  !!!d'iloni!!

mellechi a écrit:

coucou marie Guylene,

en fait je me vois mal faire un brocheti ou demander à l'un des membres de le faire, c'est pour ça que j'ai posé la question.
Mais ceux qui veulent ramener quelqu'un chose ( quelque soit la raison) n'hésitez pas. Mais ceux qui veulent aussi profiter  d'un voulé, comme moi, on paiera une personne pour nous le faire.  :D


:):lol: