Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider ;).

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre près de chez vous, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Bonjour Julien !
Excellente idée ! Je réside à Ambolimailaka à 40 km au Nord de Tuléar mais on peut se retrouver à Tuléar dans un restau ou à l'hôtel de la plage d'Ambolimailaka.
Salut ! Denise

Bonjour à vous,

L'idée est top ! les malgaches membres ici peuvent venir? en résumé  puis-je venir? Ambohitrimanjaka est un endroit à découvrir , sort un peu de la grande ville de tanà, c'est la campagne à l 'air pure...à 20 minutes de la ville et à 10 mns de SCORE DIGUE, passe par l'artisanat malgache pour les amateurs!
Merci! ;)

MERCI Julien d'avoir pris l'initiative!
On attend les réactions et motivations de la part des membres dans chaque région.
un lieu pour réaliser cette première rencontre / discussion / échange qui arrange tout le monde ce serait lidéal dans un endroit accessible et facile à repérer par exemple......

bonsoir à tous, j'arrive à Mada le 16 juin et serai envieux de partager avec vous.

je serai sur Tana dans un premier temps

Bonjour Monsieur Stéphanito,
Merci de votre manifestation dintérêt.
J'anticipe toujours cette discussion et on verra si nous aurons des retours après ou rien du tout.... :)
Donc, ma question pour ceux qui habitent dans la région Analamanga, est -ce que vous êtes d'accord pour la proposition de Julien? Qui va porter volontaire pour "leader" dans le cadre de l'organisation de cette première rencontre ? ( proposition de date et lieu?)
discussion ouverte à tous!
Cannelle

Up :):one

Bonjour à tous,
Encore merci à ceux / celles vos manifestations dintérêts.
Je souhaite passer à l' étape plus sérieuse de cette première rencontre :
1/ IDENTIFICATION DU LIEU
svp !!! est ce que vous pourriez - citer quelques lieux / endroits sympa qui pourraient bien nous accueillir? pas trop loin du centre ville?
2/ PROPOSITION DE DATE :Samedi 21 JUIN 2014 ou Dimanche 22 JUIN 2014, après midi.
Vos idées sont vivement les bienvenues!
Merci de votre collaboration
Cannelle

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Pour le lieux, je dirai le café de la gare, central et grand.

Bonjour,
Un grand merci à vous qui ont proposé ses idées avec plaisir! aussi, à ceux qui ont envoyé via message privé de bien vouloir collaborer dans le cadre de l'organisation de cette rencontre. Bien noté toutes ses informations. On vous tiendra au courant officiellement pour le programme définitif très prochainement afin que chacun puisse organiser son emploi du temps.

Par ailleurs, si entre temps vous avez encore d'autres suggestions et remarques à partager, nhésitez surtout pas!
Bien à vous,
Excellente semaine !
Cannelle

Je propose une rencontre à Tuléar le mardi midi 24 juin par exemple dans un restaurant,près du marché aux coquillages, qui a plusieurs tables à l'extérieur en face du palétuvier en bord de mer non loin de l'Alliance française.
Qu'en pensez-vous ?

Il faudra définir rapidement le lieu pour éviter les polémiques. Café de la Gare me semble sympa. Je pense qu'il faut faire la tournée des provinces en fonction du nombre de personne dans les provinces. Une fois on le fait à Tana, une autre fois à Tuléar etc... Histoire aussi de connaitre les lieux pour ceux qui n'y sont jamais aller.

Eh ! Vous payez les voyages, l'hôtel ? Et ceux qui travaillent ? Il y a 950km entre Tana et Tuléar !

C'était une suggestion le tour des provinces. Vous suggérez même à Tuléar....On est là pour dynamiser le blog par des rencontres donc, toutes les idées sont bienvenues.

Dynamisez si vous voulez. Me concernant, il s'agissait de proposer aux gens de la région de Tuléar de se retrouver. La suggestion de Julien je crois c'était de se faire rencontrer les membres du blog d'une même région. Je ne pense pas que les vasaha de Tana auront envie de venir à Tuléar pour un déjeuner :-)

Qui sait... :) Mais bon, vous avez raison, je pense que chaque région devra organiser sa petite réunion, alors... Finalement elle aura lieu où cette réunion et quand? J'ai proposé Café de la Gare. D'autres suggestions et date??

J'aimerai faire cette rencontre à Tulear, ma ville, ou je dispose d'un gran bureau :)

Salut !
Pour moi c'est bien à Tulear aussi chez mon bureau, pas loin de la mairie, centre ville :)
Vittorio

Pour Tana , c'est en cours..... merci de patienter un peu.
UN grand merci pour le dynamisme de la région de Tuléar!!! les autres régions viendront sûrement après...
A bientôt!!!!

Ok est-ce que le 24 juin vous va ? C'est entre la fête de la musique du 21 et la fête de l'indépendance du jeudi 26 juin.

bonsoir a tous et toutoute, je pense qu il serais aussi possible de faire cela a Nosy Bé car labas il y a pas mal de vahazas et de bon copains Malgaches ! pourquoi pas hein! :cheers: bonne soirée a tous

lepecheur a écrit:

bonsoir a tous et toutoute, je pense qu il serais aussi possible de faire cela a Nosy Bé car labas il y a pas mal de vahazas et de bon copains Malgaches ! pourquoi pas hein! :cheers: bonne soirée a tous


Bonne idée ! On pourrait organiser un barbecue sur la plage et faire une soirée grillade :)

cannelle exotique a écrit:

Pour Tana , c'est en cours..... merci de patienter un peu.
UN grand merci pour le dynamisme de la région de Tuléar!!! les autres régions viendront sûrement après...
A bientôt!!!!


Bonjour,

Où en est-on dans l'organisation des prochaines rencontres à ANTANANARIVO ?

Le projet est-il "tombé à l'eau" ?

Bonjour Crusaders,
aucune retour d'info de la part des membres dans les autres régions
par contre pour TANA, c'est toujours possible mais à voir selon les membres.Là en ce moment c'est encore la période des vacances ....

Bah si vous êtes patients jusqu'en déc 2015, on fera ça chez moi à Tana mdr, près d'Ivandry. Mais sinon pas de voyage prévu avant cette date :)

Par contre, suis partante pour les expats de la Réunion, je peux vous organiser un sympa petit dimanche entre BBQ, plage, danse, pétanque, et jeux! Je suis du Tampon!

Hani974,
En attendant  2015, vous pouvez créer une nouvelle annonce rencontre entre expat de " La Reunion" si vous êtes motivés. Why not?

Bonjour
Je suis souvent au Tampon  cote Poste...
Merci (Zeclair) pour la liaison Gillot St Pierre!
A Tana ce serai sympa de prevoir une rencontre resto comme au cafe de la gare ou c est tranquille,il y a de la place pour se garer et pas trop cher

On refait une session ???? 😁😁😁😁

Perso je viens d arriver à Tana et je suis partante pour une session soirée Expat.com.

Rachel boo a écrit:

On refait une session ???? 😁😁😁😁


Comme je vois qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont joyeux à l'idée d'une nouvelle rencontre Expat.com, alors pourquoi ne pas essayer de tenter à nouveau quelque chose?

Allez-y, faites vos suggestions... Proposez une date, l'heure et l'endroit de la rencontre.. :D


Priscilla

Coucou
Personnellement je préfère juste qu' on organise ça un vendredi soir ou un samedi soir. Concernant le lieu comme je ne connais pas Tana c est comme vous voulez.

Si c'est un vendredi soir ou un samedi soir, je proposerai l'Indra.

lord2laze a écrit:

Si c'est un vendredi soir ou un samedi soir, je proposerai l'Indra.


Avec ou sans les épouses ?

Crusaders a écrit:
lord2laze a écrit:

Si c'est un vendredi soir ou un samedi soir, je proposerai l'Indra.


Avec ou sans les épouses ?


Tu parles des épouses Kely ou des épouses Be ? :D

lord2laze a écrit:
Crusaders a écrit:
lord2laze a écrit:

Si c'est un vendredi soir ou un samedi soir, je proposerai l'Indra.


Avec ou sans les épouses ?


Tu parles des épouses Kely ou des épouses Be ? :D


Je serais bien tenté par une sortie "limitée" aux femmes du Forum et aux hommes du Forum.

Avec, "à tout seigneur tout honneur", toi en qualité de "guide".

Et si on faisait le kudeta ou la suite 101?

marina976 a écrit:

Et si on faisait le kudeta ou la suite 101?


Trop "ringard" et pas assez "canaille" pour "Lord2laze", je pense.

Crusaders a écrit:
marina976 a écrit:

Et si on faisait le kudeta ou la suite 101?


Trop "ringard" et pas assez "canaille" pour "Lord2laze", je pense.


Clair. Il faut du sang et de la sueur, sinon c'est pas drole :)

Bonjour ! je suis une nouvelle membre et j aimerai bien faire des nouvelle rencontre pour partager des idée ou d' activité  :)