Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour à tous et à toutes  :)

Je viens de m'inscrire cela fait maintenant 30 ans que je vie en Tunisie à Tunis plus spécialement avec mes 2 enfants. Je suis de Toulouse.
Merci de m'informer quand vous faites un truc sympa  :)
Merci à vous
Cordialement
Nadia
:)

Bonjour Nadhia, bien que ce ne soit pas a Tunis une rencontre est prévue a Sousse ce Mardi a Port El Kantaoui exactement au café le jasmin a 20h si cela vous tente vous êtes la bienvenue. :)

Bonjour clairekanta

Oui je suis au courant, mais je suis à Tunis donc cela fait loin pour moi :-)
c'est pour cela que j'aurais voulu que l'on fasse la même chose ici à TUNIS, :-)

Et pourquoi pas une rencontre à Djerba ?

Coucou Nadia !!!  :cheers:    viens à Sousse sa te permettra de visiter le coin :cool:  !! Bonne fin d'aprés midi :joking:

clairekanta a écrit:

Bonjour Nadhia, bien que ce ne soit pas a Tunis une rencontre est prévue a Sousse ce Mardi a Port El Kantaoui exactement au café le jasmin a 20h si cela vous tente vous êtes la bienvenue. :)


Bonjour,
Est-elle toujours d'actualité la rencontre pour demain soir ?
Merci

Oui  .... Une rencontre qui j'espère conviviale et très enrichissante ...

Comme le disais Geneviève c'est toujours dans l'actu  ;)  pour les retardataires qui ne sont pas encore manifesté quand a leurs présence ils peuvent le faire soit sur le Post qui a été créer pour ça soit en message privé, pour l'instant nous seront une dizaine.

Bonjour Claire,
Pouvez vous me dire si le rv de mardi 30/09/14 est toujours d'actualité car je n'ai pas eu de réponse de la personne qui s'en occupe.
Cette rencontre à Port El Kantaoui est-elle maintenue ?
C'est une soirée de repas ou une soirée pour un pot d'amitié.
Dans l'attente de votre réponse et de vous lire,
Bonne journée.

Bonjour  :)
oui je suis au courant mais cela fait loin pour moi  :)

Bonjour,

Concernant cette rencontre qui est a mon initiative ,j'ai choisis un café dans la marina de Port El Kantaoui pour des mesures de préventions vu l'actualité, il donne sur la marina et possède une terrasse couverte en cas de mauvais temps.

J'ai indiqué au début du sujet que chacun paierait sa consommation, et que j'apporterai avec d'autres membres, quelques petits encas à se mettre sous la dent en guise d'apéro, puisqu'il s'agit de la première rencontre le but étant comme a Tunis ou a Djerba de pouvoir se rencontrer entre membres de temps en temps et pourquoi pas a l'avenir organiser un repas ou un pot plus convivial.

Voilà pour les infos en espérant que cette rencontre soit riche en convivialité. ;) nous serons heureux que vous vous joigniez a nous.

Parfait !
Comptez sur moi !

cest interressant..............

Bonjour, ça serait sympa qu on fasse une rencontre entre membre d Expat.com de tunis

moi j'aimerai bien, je suis partant d'autant que cela ne fait pas tres longtemps que je suis et le ne connais pas grand monde ici.

Bonjour

eh oui ce serait bien ...un membre d'Expat.com avait proposé de nous recevoir dans son jardin
malgré mes messages en MP,il n'as plus donné signe de vie :))))

Alors pourquoi ne pas se retrouver dans un hôtel accueillant pour une première prise de contact, de cette façon, notre projet ne dépend de personnes et favorise la faisabilité de l'évènement......... Bon nombre de personnes attendent ce rendez-vous, cela se passe très bien à Djerba, pourquoi ne pas en faire autant à Tunis?????

Salut! j'ai fait le tour des discussions et j'ai remarqué que beaucoup habitent à la banlieue nord ou dans les environs ce qui est génial :D
Moi j'habite à Sidi Bou Said et en tant que banlieusarde pure et dure ce serait un plaisir de vous faire découvrir ma région et de partager de belles rencontres avec vous.

Comme première rencontre, je vous invite au café des Nattes à Sidi Bou Said, un salon de thé arabesque où il est très agréable d'y être surtout par ce climat et qui a le meilleur thé à la menthe
Je propose comme date, le samedi prochain (08/11/2014) après-midi.
ça vous tente? J'espère que oui! si c'est le cas, laissez-moi vos coordonnées et à très bientôt j'espère! bises

c'est super moi ça me tente et je suis libre, je peux venir avec une ou des amies, merci pour cette initiative.
Amicalement

Moi aussi je serais libre avec plaisir
si vous m'acceptez bien sur ! ! !   LOL.

Cher Phillipe, plus on est de fous, plus on rit !!!!!!!!! Je pourrais passer vous prendre et se rendre au rendez-vous tous ensemble, qu'en pensez-vous????

avec grand plaisir mais je veux pas vous déranger, des que nous aurons l'heure par Faten on reprend contact si vous le voulez bien.
Merci encore.

J'aimerais qu'on organise une reuinion à Sousse ou Monastir!!!

vous pouvez venir dans mon jardin alors :p

maria tunicina a écrit:

vous pouvez venir dans mon jardin alors :p


il y a de l'herbe à faire ?

Désolée les amis, j'ai des empêchements ce week-end mais ce n'est que partie remise inchallah ^^

bonjour

vous etes la bienvenue a sousse , il fait beau , on peut se rencontrer a kantaoui

:)

Je suis intéressée également

BONNE IDEE POURQUOI PAS PAR EX UNE BROCANTE ORGANISER UNIQUEMENT PAR LES MEMBRES ET OUVERT A TOUS
:top:

c'est une très bonne idée, mais ça demande une très bonne organisation et une grande volonté ainsi qu'un engagement prononcé.......... j'ai quelques doutes quand on voit qu'on arrive même pas à se retrouver à Tunis autour d'un verre !!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis partante...

Salut à tous,
je suis enseignant sur Tunis depuis 3 mois, j'ai qq disponibilité lol, captons nous autour d'un verre ou d'un repas.
Cordialement.

On attends d'autres personnes... Allez ...pour moi ce sera un verre...

Moi aussi je suis partant.

aller de bouvelles recontres ? ou et quand svp ?

Bonsoir

Oui pourquoi pas excellente idée je réside à Djerba depuis 4 ANS beaucoup d 'Européens
des amis français souhaiteraient avoir d autres rencontres
bonsoir
janie

Cher Monsieur,
nous vivons a Tunis et nous sommes très intéressées par votre initiative.....et nous répondons PRESENT !!! 

Cordialement

Bonjour
Cette idée me plaît bien : est-ce possible en décembre au café Le Gourmet samedi 20/12 vers 18h (le seul que je connais réellement ) ?
Une crêperie bretonne délicieuse existe aussi à la marsa pour diner ensuite ?
A votre disposition pour tout autre lieu à découvrir !
Comment s'organiser concrètement ?
Je laisse notre numéro : 52 668 324
Céline et sa famille

POURQUOI PAS? JE SUIS NEW ICI ETMOI SA ME TENTE
MON NUMERO 20401036

Bonjour
Moi aussi intéressée je suis sur Houm Souk