A quand la fibre optique???

Bonjour à tous!

Orange a de la chance d'avoir le monopole ici à Maurice. A tel point qu'il s'endort un peu sur ces lauriers.
Il y a facilement une dizaine de mois que j'ai demandé l'installation du net à la maison (Moka)...et...bien rien! Pas même un coup de fil du service consommateur.
Je suis vraiment fâché par ce genre de comportement d'autant plus qu'ils savent très bien nous joindre pour le paiement des factures.
Pour finir, pour un bon service et des prix attractifs Maurice manque cruellement de compétiteurs en terme de communication.

Bye
Pat en crise  :o

Bonjour pat en crise ;)
c'est ou Moka lol bon je voudrais pas te metre en crise plus que ce que tu es mais nous sommes a souillac et apres la demande de ligne telephonique et ensuite adsl l'ensemble a pris .....10jours !
Bon franchement il doit y avoir un bug dans ton dossier !
Je n'ai qu'un seul mot a te dire : RELANCE ! :)
bonne chance a toi .

La fibre optique pour du 10 à 30 méga c'est toujours mieux que rien mais en Europe on parle de fibre optique pour des débit bien supérieur :). Mais c'est toujours mieux que 1, 2 ou 4 Méga.

On a du t'oublier. Ca arrive souvent a Maurice. Tu dois les appeler et les rappeler de ta demande. Je ne sais pas si ta region est deja couverte avec la fibre, mais au moins tu auras l'adsl.
La ou j'habite a Curepipe on m'avait dit l'annee derniere que la fibre arrivera dans ma region vers la fin de l'annee derniere. Bein on attend toujours. J'espere que ce sera pour la fin de cette annee, mais bon...

mariepatricia a écrit:

Bonjour pat en crise ;)
c'est ou Moka lol bon je voudrais pas te metre en crise plus que ce que tu es mais nous sommes a souillac et apres la demande de ligne telephonique et ensuite adsl l'ensemble a pris .....10jours !
Bon franchement il doit y avoir un bug dans ton dossier !
Je n'ai qu'un seul mot a te dire : RELANCE ! :)
bonne chance a toi .


Salut Marie Patricia (moi c'est Patrick Marie... :/ )

Bref...j'ai relancé et pas qu'une seule fois!
Simplement ils me disent qu'il leur manque une pièce mais tout de même depuis 10 mois! Pour le number one à Maurice je trouve cela d'une légèreté...

Bye
pat

Sleeping Cookie a écrit:

On a du t'oublier. Ca arrive souvent a Maurice. Tu dois les appeler et les rappeler de ta demande. Je ne sais pas si ta region est deja couverte avec la fibre, mais au moins tu auras l'adsl.
La ou j'habite a Curepipe on m'avait dit l'annee derniere que la fibre arrivera dans ma region vers la fin de l'annee derniere. Bein on attend toujours. J'espere que ce sera pour la fin de cette annee, mais bon...


Ok, je dois donc m'armer de patience et sans doute attendre 10 mois supplémentaires.

Bye
Pat

Salut Pat,

Fais un tour sur LaFibre myT pour plus d'infos.
Comme cétait bien dis jusquà l'heur, arme toi de patience.  :sleep

Pour l'instant j'utilise 'Bees', un service offert par Bharat Telecom. C'est que de la fibre optique à 2mbps, mais c'est toujours ça! :|

A toute.

un ninja en pijama a écrit:

Salut Pat,

Fais un tour sur LaFibre myT pour plus d'infos.
Comme cétait bien dis jusquà l'heur, arme toi de patience.  :sleep

Pour l'instant j'utilise 'Bees', un service offert par Bharat Telecom. C'est que de la fibre optique à 2mbps, mais c'est toujours ça! :|

A toute.


Je ne sais pas si cela peut fonctionner à Moka mais je ne manquerai pas de me renseigner.
Merci bien!  ;)

Bye
Pat