Organiser une classe collège avec professeur et support du CNED

Bonjour
Nous sommes quatre dans la famille Isabelle, Pierre, Salome 13 ans  et Rafael 12 ans. Nous passons depuis quelques années  3 a 4 mois  par an a Bali, nous venons de st Jean de Luz au pays basque.
Nous gérons des villas a louer a Echo Beach a Canggu.
Nous venons nous installer en septembre 14 et nous sommes a la recherche de familles qui souhaiteraient organiser une classe collège avec professeur et support du CNED. 
Nous serons fin mai a Bali pour vous rencontrer ! :)
Isabelle

Bonjour... Wow nous avon pas tout seul pour cet idea du CNED. Ecole français à Bali cet trop chère, boucoup trop!!! Notre fille Kim 13 ans et notre fils Nikolas  a 8 ans, besoin prof pour 3 mois à Bali. Je suis Dian (indonésien) et mon mari olivier (français) nous actuellement a Nantes et le départ prévue javier 2015 . J'ai  contact alliance français  de Bali, et éventuellement peu donné  de cours CNED. Je vous informe de que du nouvel.
Bon soirée .. Dian

Bonjour, nous avon trouve boucoup villa a loué a Seminyak  : tapes homeliday Bali.

Bonjour,

j'ai le projet de m'installer à Bali sachant que je suis professeur de français dans l'enseignement supérieur au sein d'une école d'arts appliqués située à Toulouse. Tout comme Dian, je me suis  rapprochée de l'alliance française et suis pour l'instant sans réponse. J'ai enseigné sur plusieurs cycles dans le cadre de cours particuliers et sur plusieurs matières à savoir le français, l'histoire géographie, l'économie (j'ai également un Master 2 en éco/droit/gestion) et l'anglais. Je suis donc en recherche active d'un poste, ce qui sera déterminant quant à mon départ et à la venue de mon fils de 10 ans qui vient de faire sa rentrée en 6ème. j'aimerais donc échanger avec vous sur ce projet de classe et peut-être qui sait y trouver ma place !
dans l'attente de vos nouvelles,
bien à vous,
Muriel

Bonjour Isabelle,

Je serais intéressée à vous rencontrer et à éventuellement organiser une classe pour mon fils entrant en classe de seconde/lycée pour la rentrée de septembre 2015. Quel est votre adresse email?