Maison en collocation à Lafayette

Bonjour à tous, futurs collègues,

Si vous lisez ce message, c'est que vous avez eu probablement la chance d'avoir été retenus pour venir nous rejoindre en Louisiane très très prochainement!!!
Dans ce petit message, je n'aborderai pas les sujets qui impatientent (lieu d'affectation), qui inquiètent (école, cours, élèves) ou même qui fâchent (mutuelles, assurances, etc)...

Il s'agit juste de vous informer que je cherche un(e) futur(e) colocataire pour la maison dont vous pouvez voir les photos et qui se trouve à Lafayette dans le quartier des Saints Street. (zone nord-ouest à 5 minutes du downtown).
Je la partage actuellement avec une autre prof d'immersion qui quitte la Louisiane après y avoir "roulé" son "bon temps"!

Le bail est de 1 an.
Le loyer de 700$ + 80 à 100$ de charges (s'il fait encore aussi froid que cette hiver-ci!)
3 chambres
1 séjour
1 salle a manger avec une grande cuisine à l'américaine tout équipée.
2 toilettes
1 jardin
1 chêne centenaire et son swing en-dessous!
des proprio très très sympa et conciliants.

J'ai déposé une annonce sur Craiglist. Et j'ai bien sûr des photos de la maison pour toute personne intéressée.

Pour en savoir davantage, n'hésitez donc pas à m'écrire et à me poser toutes les questions nécessaires.
Au passage, j'ai 30 ans. Dans une presque autre vie j'étais prof d'Histoire-Géo en collège en Seine-Saint-Denis. Je ne suis en Louisiane que depuis une année, passée notamment à enseigner les Social Studies à la Junior High School de Cecilia. Et je serai à la Nouvelle-Ibérie l'année prochaine. Pour toutes questions, sur ces aspects là aussi, je suis bien évidemment disponible pour vous répondre!

Antoine

Bonjour Antoine,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster votre annonce dans la section colocation en Louisiane.

Merci,
Christine

bonjour,
si je suis, comme je le souhaite, affecté sur Lafayette, ton offre m'interesse !
comme pour le reste, il faut attendre les affectations !

en effet, mais ça ne devrait plus trop tarder. du moins, j'espère pour vous!