Est-ce qu'il y a des français ici?

Bonjour,

Je viens d'arriver à Riyadh il n'y as pas longtemps au début j'étais un peu en mode découverte de la région Omra/Medine mais faute de vie social à Riyadh, je me sens un peu seul
Est ce qu'il y as des Français ici ? Est ce qu'il y as des Mouslim ?
Merci de faire signe

Bonjour FrenchySwimmer,

Comme vous étiez un peu hors sujet, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Riyadh, celà vous permettra peut-être de vous mettre en contact avec les membres du forum plus facilement. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjuor French Swimmer :)

Je suis française et je suis à Riyadh aussi :) il est vrai que la vie sociale y est un peu inexistante :D mais je pense que ce n'est qu'une question de temps !! on se fait des amis cela dépend de son activité pro
mais si on en a pas là c'est sûr qu'il va falloir être patient !!

Ecris moi en PV pour faire plus ample connaissance ;)

Rose brune

Présent à compter du 1er août ;-)
Qui sera à Riyad ?

bjr
il  n ya  pas  beaucoup  de  français  mais  voila que  je  sis  tunisien  hôtelier  et  je  parle  français  presque correctement e j occupe  le  poste  de  directeur de  restaurant et  ca me  fera  grand plaisir  de  vous  cnnaitre
                                                          cordialement         
                                                                    nejah

Est ce que quelqu'un est à Riyad actuellement, j'arrive dans 1 mois et j'aimerai savoir s'il y a des choses particulières à ramener avec moi auxquelles je n'avais pas pensé.
Au plaisir de vous rencontrer.

;-)

Bonjour,

Je ne suis pas sur qu'il y ai si peu de français en Arabie, c'est surtout qu'il y a peu de lieu permettant une vie sociale, et donc permettant de rencontrer des français.
Sans doute en contactant l'ambassade il y a moyen de trouver des occasions de rencontrer d'autres expa.

parler de  relation sociales  c est  un  peu  difficile  mas  avec  l ambasade  ca  pe  aller  car  l ambassade  peut  vous  fournir  des  papiers  justifiant  votre  relation  et  comme ca  ca  pourra  aller