Hésitation

Bonjour. J'envisage de m'expatrier dans le pacifique d'ici quelques mois. Je suis marié et nous avons 2 garçons de 11 et 16 ans. Jusqu'à maintenant, je voulais partir en Polynésie mais depuis que j'ai discuté avec un collègue qui à vécu en nouvelle Calédonie pendant 3 ans, j'hésite. Le boulot n'est pas un critère de choix pour moi car j'envisage par la suite de faire de l'investissement locatif et je me dis que la NC serait plus appropriée que la Polynésie. Peut être que je me fais des films ??? D'autre part, pour mes enfants, je me dis qu'ils s'épanouiront mieux à un endroit plutôt qu'à un autre ? Etre sûr de l'endroit où l'on ne voudrait pas vivre mais hésiter entre les endroits où l'on voudrait vivre. Quel dilemme !!! Je pense que le coût de la vie est identique que ce soit à Papeete ou à Nouméa ! Quant à la beauté des paysage, cela se tient !!! Voilà, je vous ai fait part de mes doutes et j'attends en retour que vous puissiez m'éclairer. Ah oui, autre chose de très important. Je ne connais ni l'un, ni l'autre mais je compte partir en exploration très vite. Mais où, je ne sais pas encore !!!

Bonjour,

Tout étant fonction de vos personnalités, de vos attentes individuelles et familiales, la meilleur réponse est dans votre message, faut aller sur place pour se rendre compte.

L'occasion d'un tour du globe (non touristique) avec 2 escales de 3-4 semaines pour rencontrer plein de monde et ensuite comparer pour vous décider.

Cdt,