Conduire avec un permis étranger au sénégal

Bonjour,
voila je possède un permis marocain , et j'aimerais savoir si c'est possible de conduire avec au Sénégal.

Je précise , je suis sénégalais et je ne possède pas de permis sénégalais.

Bonsoir,
Extrait du texte de l'amabassade de France mais je pense valable pour tous sinon la loi serait à deux vitesses, mais je ne crois pas.
"Tout ressortissant étranger (et vous ne l'êtes pas) peut, pendant la durée de son séjour n'excédant pas une (1) année, circuler sur le territoire sénégalais avec son permis de conduire national.
Au-delà d'un (1) an de séjour, tout conducteur doit faire convertir son permis de conduire étranger en permis de conduire local. [...]
A cet effet, il doit présenter, à la Direction des Transports Terrestres du Ministère des Transports sénégalais (Ex Camp Lat Dior, Avenue Peytavin X Corniche Ouest  Tél: 00221 33 849 07 60 Fax: 221 33 823 82 79 ), le permis de conduire français accompagné dun relevé dinformation restreint délivré par la Préfecture qui a délivré son permis de conduire.
Vous pouvez sûrement aussi vous renseigner à l'ambassade du Maroc à Dakar (SICAP Karak, Dakar 490, Sénégal
+221 33 824 69 27)
Bonne recherche

Bonjour,

Demande le permis international, comme ça, tu peux conduire partout.