Recherche colocataire

Salut ! Je suis Matthieu, j'ai 23 ans, je viens faire un stage sur l'ile en septembre et je cherche un, une ou des colocataire(s) pour partager un logement dans le nord de Maurice de septembre à février. Pensez-vous que cela est possible ? Contactez moi par mail pour qu'on discute un peu si vous êtes intéressé ;)

Bonjour Matthieu, pour les colocations tu peux regarder dans la section colocation à Maurice :)

Hubert

Merci. J'ai posté une annonce dans colocation à l'Ile Maurice. Peu de réponses pour le moment...

je ne veut  pas te casser le moral mais a Maurice la colocation se fait difficilement par rapport a la france

Bonjour, il serait peux être plus simple de prendre un loyer modéré.

poupinot a écrit:

je ne veut  pas te casser le moral mais a Maurice la colocation se fait difficilement par rapport a la france


Certes, mais ça se fait quand mm, et je sais qu'il y a des gens qui montent des colocs aussi. J'ai fait deux colocs en deux ans...

Quelqu'un recherche un(e) colocataire regarde par ici. Ce n'est pas très loin de ton lieu de travail apparemment il est à Goodlands :)

Toujours à la recherche de colocataires si il y a des intéressés !

Salut !

Tu cherches dans quel coin déjà ?

Salut. Je recherche un(e) coloc aussi mais je suis dans louest de lile a flic en flac. A deux min de la plage. :)

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux et celles qui recherchent un colocataire, je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Colocations à l'Ile Maurice

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je cherche plutôt dans le nord- nord est de l ile car mon stage de situe a roches noires