Loterie green card dv2015

Bonjour,
Nous avons été sélectionnés à la loterie green card dv-2015. Nous n'avons pas encore commencer à remplir les formulaires à envoyer mais si quelqu'un peut m'aider sur ces quelques points ça serait sympa :
1/ Faut-il obligatoirement un sponsor ou une personne qui habite aux us? C'est demandé sur le dossier. est ce que cela peut entrainer un refus de visa?
2/ Je suis actuellement enceinte. Je vais donc pouvoir faire le dossier pour mon mai, mon 1er enfant mais pas pour le bébé qui devrait arriver en septembre. Savez-vous comment cela se passe dans ce cas?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! Et si il y a des sélectionnés pour dv 2015 on pourra aussi partager nos infos!

bienvenue sur le forum!

pas obligatoire d'avoir un sponsor si tu as le montant demande par le gouvernement US pour vivre les 1er temps aux US sans travail et sans soutien financier de quelqu'un.

tu peux aller sur ce blog:
http://www.perluettes.com/

Merci Ben. Tant mieux car nous n'avons pas de sponsor. Tu as eu la green card?

j'ai la GC mais pas par la loterie

Ok  :)  J'espère trouver des gens qui ont connu la loterie ou qui sont aussi sélectionnés pour cette année pour s'entraider

gevalstefman a écrit:

Ok  :)  J'espère trouver des gens qui ont connu la loterie ou qui sont aussi sélectionnés pour cette année pour s'entraider


je t'ai donne un lien vers un blog d'une famille qui a gagne la loterie...

Oui je suis en train de le regarder ! merci