Cout de la vie

bonjour,
je serais bientôt a Nouakchott, je v me renseigner a propos le cout de vie

merci
faycal

Ce qui est sûr c'est que : à part les poissons et la viande tous les produits alimentaires sont plus chers que la tunisie (presque le double du prix pour la majorité)

merci pour l'information,
et concernant l'internet, frais de communication, la vie social, boisson (vin, biere....)

M.SLT
Faycal

Ce qui est sur c'est que tu te trouvera plus à l'aise en fréquentant les mosquées. Pour l'Internet et la communication il faut un budget de 200 d/ mois minimum

bonjour,salam alaykoum
c'est sur que c'est moins frequent d'avoir acces au vin et a la biere comme en tunisie....dommage pour vous!!!republique islamique!!!!la malheur des uns fait le bonheur des autres...c'est un bon pays pour les musulmans pratiquants!

salam wa rahmatou allah wa barakatou!
je cherche ni biere, ni vin, ni whisky, et en plus chez nous l'islam est mieux pratiqué qu'ici, bcp mieux!!j'en ai fais le constat de visu

wa alaykom salam
tout est relatif
quoi qu il soit al hamdoulilah si vous ne chercher ni vin ni biere....
mais la pratique se vaut entre ce pays et le votre et de visu egalement!!!
cordialement

Salamu aleikoum
J'ai discuté avec un policier qui m'a dit qu'ils ont fait une descente dans un restaurant qui avait une liscence tacite pour vendre de l'alchol et du porc à nouakchott. Le resto a été fermé, le propriétaire libanais interdit de mettre les pieds en Mauritanie.
Ce pays est encore un peu préservé des maux occidentaux al hamdolilah, maintenant, il faut savoir qu'une personne qui est née là bas et qui vit avec un salaire de 50 euro par mois peut très bien s'en sortit. A l'inverse, celui qui vit à la francaise avec un loyer exorbitant, qui mange les produits importés (et empoisonnée par le lobby agro alimentaire) c'est sur que là on est pas loin des 2000 euro par mois