Recherche une maison

Vous connaissez des expats qui déménagent et qui libèrent leurs maisons. Je recherche une maison du côté de la Riviera avec 4 à 5 chambres avec jardin. Merci de votre aide.

Bonsoir,

Essaie :
internations.org
et
facebook.com/groups/618628731514230/

A+D=???

Nous sommes à votre disposition.

[Modéré: veuillez publier votre offre à la section Immobilière svp]

[Modéré: veuillez publier votre offre à la section Immobilière svp]

[Modéré: pas de pub svp]

bjr madame.
je suis agent immobilier.
quel est votre budget?
VOICI MON NUMERO 57579329

OK,

Encore un professionnel de l'immobilier, qui pense qu'un client c'est juste un budget.
Mais jamais il propose une liste, un choix.
Faut dire c'est quoi le niveau d'étude pour être agent immobilier en CI.

A+
Phyl

Merci PhylLoo pour ta remarque pleine de subtilité et de de cohérence
Apparemment ,n'importe quel blaireau en Côte d'Ivoire peut s'improviser  agent ou intermédiaire immobilier... en se payant le luxe de faire payer la moindre visite...
A tous, ne payez jamais un intermédiaire pour visiter une maison ou un appart quelque soit la raison invoquée....

on ne propose pas de liste sans connaitre les besoins et le budget.concernant li niveau,pour etre un bon vendeur on a pas besoin de faire havard

OK,

Tu m'étonne ...
C'est moi qui coupe la dinde de Noël.
Donc demain je suis boucher, c'est trop facile et que du plaisir de coupé de la viande

A+
Phyl

@ hysson > Je vous informe que nous ne sommes pas sur une plate-forme commerciale ici sil-vous-plaît, je vous invite donc à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise  > Professionel de l'immobilier.

Merci,

Priscilla  :cheers:

(modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise > Professionnels de l'immobilier à Abidjan)