Rencontre des femmes à londre pour sortir et partagé BCp de chose

Bonjour , je suis algerienne j'ai 24 ans je suis marié à londre mon mari est libanais, j'aime sortire , découvrir, faire du shopping, allé au resto, je veux partagé c trucs avec des copines et partagé aussi des idée , je conné personne a londre et je m'ennuie
Je métrise la langue arabe, et français pas mal mais anglais je suis très débutante alor j'aimerai bien rencontré des femmes qui partage tt sa avec moi sa va me faire un grand plaisir  ;)

[Modéré]

Coucou moi c'est Nawel
Je suis a Londres depuis 8mois je viens de Paris et je suis d'origine marocaine si ça te dit de faire connaissance :)

A+
Nawel

Cc nawelya laisse moi ton wha'supp au privé à très bientôt

Cc les filles moi Je m appel hanane j ai 30 ans mariee depuis 2 ans et demi j ai und petite fille de 9 mois et je voudrais bien faire connaissance avec des mamans de Londres  :D j attends vs reponses gros bisoux

Ca en fait, des bouteilles à la mer...

Cc j'ai pas d'enfant encore mais sa va me faire plaisir de te connaitre

Coucou,
je suis aussi nouvelle à Londres. Je m'appelle véronique j'ai 24 ans, je vient de paris je suis venu a Londres pour améliorer mon anglais qui est faible  :sosad:  pour le moment je travaille comme fille aupair 

J'aimerais faire beaucoup de chose ici mais vu que je connait personnes ces compliqués.

Tes pas la seul, je m'ennuie aussi  :( !