Une rencontre expat blog aux Emirats ?

Bonjour julien

Comment eat la procedure des rencontres? Merci

@ el habib >

Pour pouvoir bien organiser les rencontres, nous conseillons aux membres de nous faire des suggestions concernant la date, l'heure ainsi que le lieux où vous voulez faire la rencontre. :)

Vous procédez tous à un vote et une personne prend la responsabilité d'être l'organisateur. ( réserver la table etc..)
L'équipe Expat.com est là aussi pour vous aider à organiser, nous pouvons par exemple mettre en avant votre rencontre afin d'augmenter le nombre de participants.

Voilà un peu comment çà se passe. Donc, avez-vous des suggestions / propositions à faire pour la rencontre sil vous plaît? ;)

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci

sois la bienvenue a dubai  :)

Bonjour, je serai a abu dhabi a partir du 13 aout et souhaiterai y rencontrer de nouvelles personnes, je suis partante pour toutes activites, sorties, plages,  soirees...et suis preneuse de tous bons plans. A tres vite! :-)

Bonjour a tous,

Voila donc le ramadan terminé, je relance un peu le sujet d'une rencontre Expat.com sur AD, le sujet semble un peu a l'abandon cependant je suis sur que plusieurs personnes sont partantes.

Je vous propose a cahqu'un qui le souhaite de mettre des dates de vos dispos genre par exemple pour moi le jeudi et vendredi soir sont impeccable pour sortir.
ainsi que quelques endroits sympaq ue vous connaissez  Le Capitain Arms au meridien, ou crown plaza me plaise assez.

Puis ensuite voir un peu ce que sa donne donne le fils des discussion sur les meileurs moments et lesplace afin de fixer un RDV et voir ce que ca donne.

A suivre

Bonjour à tous,

pour ma part, Le Méridien le jeudi soir me convient parfaitement.

A bientôt.

Jérôme.

Bonjour Flo, est ce que la rencontre Expat.com aura lieue ce jeudi? Je suis à Abu Dhabi depuis hier et je suis partante pour toutes activités, soirées, sorties visites...

A très vite,

Imane

[modéré: hors sujet]

Bonjour Jérôme,

Fraichement arrive depuis une semaine sur Abu Dhabi, il es pas évident de se connecter de suite a la communauté francaise. Partant pour toute occasion de prendre un verre quelque soit le moment de la semaine.

Guillaume

Merci a Nerwin d'avoir répondu, il semble que nous puissions partir sur Le méridien (près d'Abu Dhabi Mall) pour un Jeudi soir ... Donc avis a tous ceux que cela interesse avec un RDV pour début septembre ....
Plus nombreux nous seront plus cela sera sympa.

Bonjour à tous,

Je vais prendre un verre à 18h30 au Jazz bar du Sofitel Corniche avec 2 expats français.
Vous pouvez-vous joindre à nous, nous discuterons de l'organisation de la soirée expatblog et de la vie aux émirats.

Au plaisir.

Jérôme.

Le mois de septembre est arrivée, je vous propose donc à ce que caintéresserais une rencontre Expat.com au Méridien, au bar capitain's arms le Jeudi 11 Septembre avec une heure a définir mais au alentour de 21h30 cela me semble bien, bien entendu cette rencontre aura lieu si des personnes donne suite sur le forum.

A+

slt moi c est samira , je suis interessee par la rencontre Expat.com , je serais sur Dubai en septembre . A tte

malheureusement je ne serait la qu a partir du 16 septembre insha Allah

juste une précision car cela ne semble pas très clair a priori la rencontre Expat.com que je propose est sur abu dhabi

C'est ok pour moi ! :)

Bonjour  moi je suis perdu aussi pas de soucis .quand tu veux on peut se voir .christophe de montpellier

Bonsoir à tous,

Comme la première rencontre expatblog n'a pu se faire jeudi,  je vous propose de la faire le mercredi 1er octobre de 18h30 à 20h au NRG bar de l'hôtel "Le Méridien" près d'Abu Dhabi Mall.

À bientôt.

Jérôme.

Ok pour moi

hi samira, moi je voudrai venir aussi à dubai mais j'ignore complètement la procédure.  peux tu m'aider?

Samira et ghislain je serai à dubai à partir du 6/10 pour un mois vous y serez encore?

une autre rencontre de prévu a partir du 25 oct ?

oui j y serais :)

Je suit tunisie je vie a dubai
Contacter moi 00971561312559

salut tout le monde,

j'espère que vous allez bien. Je suis à la recherche d'un stage de 6 mois dans le domaine du commerce international au Moyen Orient :dubai, abu dhabi, qatar etc... merci de me faire signe si vous avez des pistes.

Thanks a lot :)

Bonsoir,

J'arrive sur dubai dans un mois.

Allez vous organiser d'autres rencontres?

Au plaisirrrr

Bonjour,  je suis partante pr cette rencontre. Tenez moi au courant.  A bientôt

Bonjour,
Je mapelle Douaa, jai 26 ans, je suis a Dubai depuis qq semaines et je serai ravie de faire de nouvelles rencontres.
a bientot :)

Bonjour,

Je cherche également a rencontrer plein de francophones a Dubai ou autre, j aime organiser donc je peux participer a une prochaine rencontre si vous avez besoin de petits bras. Je viens d arriver avec mon nouveau mari, nous rentrons samedi pour les fêtes et revenons y vivre le 2 janvier. D ici la je serais en permanence sur expatblog.

A bientôt! Marjorie

Qui fait quoi pour Noël et New year ?

Je m'appelle Samir j'ai 26ans je suis de la région parisienne et j'aimerais partir et m'installer à Dubaï comme bon nombre d'entre vous je pense que sa serait bien qu'on se voit pour les personnes qui sont proches de paris donc moi je suis partant tenez moi au courant les admins de ce blog

Des plans pour le nouvël an??

Samedi 17 janvier à tolosa souk al bahar ( restaurant français hallal ) ya soirée fromage !!  A la carte camembert au four, fondu savoyarde, tartiflette de quoi nous rappeler d'où lon vient.. Notre belle France malgré tous les truc qui s'y passe  perso Ca me manque tellement !!! Donc moi je suis off ce jour la celui qui veut venir dites moi on ce programme ça !! Bisous de moi

merci pour le bon plan!

j'avoue que nous on 'est fait une overdose de raclette avant de venir, juste après les fêtes mais...
on va venir quand même!

vraiment curieuse de découvrir un temple du fromage a Dubaï, le top ce serait qu'il soit accompagne d'un bon verre de rouge!

je te tiens au jus

Marjorie

Oui c'est wine and cheese mais beaucoup ne boivent pas d'alcool

Je suis aussi partante si vous organisez un truc la semaine prochaine.

Qui pour un visa run avant le 29 please ?????
Ps: Jai pas de voiture faut m'y amener

Bonjour à ttes a ts, je ss intéressee de ce rencontre c qui l'organisateur ?! Tenez moi au courant je serai présente . Je ss a Dubai. A bientôt

Bonjour, je suis egalement interessee par une rencontre entre expats!  Qui serait dispo un soir cette semaine ???
A bientot
Stephanie