Une rencontre entre membres d'expat blog ?

bonjour..bienvenue...
j'ai vecu a orihuela costa ( la zenia )
ou allez vous resider ?
a torrevieja il y a pas mal de francais et de belges
par exemple le 17 septembre il y a un BBQ  du club de petanque A.B.T.
un premier contact francophone ...

[email protected]              Gerda
[email protected]                       Rita

Bonjour,
Je pense de m'installer au tour de Torrevieja. Orihuela Costa, je connais un peu. J'ai loué au mois de décembre une maison pour 6 semaine. Je connais Carrefour et Habanaras.
Régulièrement je reçois des maisons à vendre d'un immobilier Français que j'ai rencontrer quand j'étais là.Pas trop cher.

Il faut trouver une petite maison à louer pour 4 ou 5 mois, c'est pas facile.

pas difficile
contactez agence ADAIX    MICHELE est francaise
torreviejacentro.adaix.com
[Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum public svp]
bonne change et qui sait le plaisir de se rencontrer..

Bonjour, je ne sais pas si vs avez reçu mon adresse mail. Je ne trouvais pas que vs étiez tellement hors sujet  ;) Car franchement lorsque l'on s'installe être épaulé doit faire du bien!!! La langue est tt de mm un barrage pour faire les formalités!!! En attente d' avoir de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée
Danièle et Alain

Bonjour,

Je n'ai pas eu votre message. Vous habitez en Espagne? Quelle côté? Vous parlez un peu Espagnol? Moi non.

à plaisir de vous lire.

Bonsoir, oui je vis la plupart du temps en Espagne  depuis le mois de mars à Manilva ou j'ai acheté un appartement. Je suis résidente depuis le mois de juillet après "un parcours du combattant  :mad:  car je ne parle que très peu Anglais et espagnole ....Mais j'y suis arrivée tt de mm !!!! Voici mon adresse mail ...si vs voulez me parler en dehors du site.   danlee.17@hotmail. com    . Je rentre tt de mm en Belgique de temps en temps ... Prochain retour dans mon pays d'origine  du  01 /09 au 15/09 si pas d'impondérable du côté de mes vieux parents... Je fais actuellement les démarches pour immatriculer ma voiture ici....J'ai du zapper des réponses à ma demande sur ce site ... trop occupée par mes problèmes de "papiers" je suis maintenant un peu plus disponible . Avez vs un appartement ici dans ce petit coin pas encore trop envahi d'Espagne??
Bonne soirée

Hola..
Je suis a los alcazarez.  Pas trop touché parbles hurbanisation.  Dévorante non plus par les touriste.. Si je me debrouille en anglais et en espagnol..je cherche des contacts francophones dans le coin.. Pas évident.

Après deux ans et demi je suis toujours en location et pas encore trouvé mon coin de paradis a acheter
D'ou etes vous en Belgique
Et malaga je  ne connais pas.. Alicante torreviera san javier cartagena...  Je decouvre
Poco a poco
Hasta luego si tu lo quieres
Jeanmi

Bonjour,
Je suis de la province de Liège. Ici à Manilva il y a en effet bcp d'urbanisations.. Mais j'ai acheté entre mer et montagne à  800 M de la plage(( mm les coqs et le montons y sont présent mdr) il y fait tjs calme mm pendant les vacances... Pas bcp de belges ni de français par contre.. Il faut dire que cet endroit est bien bas dans l'Espagne... donc pas encore très développé !! Tt de mm plus que le Maroc ou je suis tt d'abord allée vivre 7 mois en pensant pouvoir m'y adapter!!!
Bonne journée

Bonjour,

Vous pensez de rester où vous êtes? Si je bien compris c'est dans le nord d'Espagne? Moi je cherche plus dans le Sud, pour où il y a des Salines, bien pour les gens qui ont un peu de problèmes arthrose etc. Puis je connais la bas.

Bonne journée

Pour les salinas. C'est au sud de alicante.
Guardamar, torrevieja, san pedro del pinatar .. Moi je suis un peu plus au sud vers cartagene..los alcazarez ....

bonjour vous avait facebook ou otre pour reste en contacte et etre juste amis merci a bientot bisous

jean michel blanquaert sur FB
si vous voulez.

Oui, C'est [email protected]

à plus

bisous

Bonjour etourdine,

Voici mon adresse é-mail:[email protected]

à plus

pour catharina
comme tout se melange on ne sait pas tres bien qui parle a qui ...

Moi je pense la même chose. Je ne sais plus à qui je parle, comment on dois faire?

@schenk
c'est pas marrant un peu prendre contact sur un autre site
etes vous sur FBook ?
si c'est moi le destinataire ?

Je n'ai pas facebook

skype?
viber?
whatsapp?

j'ai ni l'un ou autre.que mon adresse é-mail privé

Bonsoir, je ne suis pas du tt dans le nord de l'Espagne . Je vis et suis résidente en Andalousie près de Gibraltar ou j'ai acheté un appartement.
Bonne soirée

Il fait chaud chez vous. C'est loin de Torrevieja?

@schenk
si vous craignez la chaleur, ne venez pas ici..
los alcasarez est a environ 45 km au sud de torreviera..
sur google cherchez los alcazares' santiago de la ribera , la manga , mar menor
bon voyage .

Je n'ai pas l'intention de venir plus bas que Torrevieja.

Restez a Torrevieja alors ... Je n'aime pas cette ville ..... Mais c'est mon gout .. Pas le votre ..
Bonne chance ...

j'aime la chaleur et oui il fait très chaud ici !! C'est bien ce que l'on cherche quand on quitte son pays pour venir s'installer en Espagne NON ,, :cool: .. Je connais un peu Torrevieja pour y avoir passer des vacances mais cela fait bien longtemps.
Bonne soirée
Danièle

@etourdine

Je propose que lorsque l'on répond a un message on commence par indiquer son pseudo ...
on a un peu l'air idiot de ne savoir qui repond a qui..
Mon message etait une reponse a une autre personne ...
Mais bienvenue chez moi..
Bonne fin de journée ..
A décharge , je découvre ce cite ... Jajajaj

@Jeanmi
Et bien moi aussi je n'avais pas très bien compris le fonctionnement du site   :/ . Je m'y suis inscrite à l'époque ou j'allais aller vivre au Maroc mais n'avais jamais eu de contact.. Donc je découvre comme vs.
Bonne fin de soirée

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que le titre de cette discusssion est : Une rencontre entre membres d'Expat.com ?

De ce fait si vous souhaitez rencontrer d'autres membres, n'hésitez pas à soumettre vos propositions sur le lieu où vous voulez vous rejoindre, la date ainsi que l'heure.

Merci

Priscilla  :cheers:

heureusement..tu es la pour nous rappeler...
vu les distances qui nous separent ...
je propose la lune ....

coucou etourdine '
je ne sais toujours pas ou s'envolent les reponses aux messages'
j'avais pensè dans un premier temps a la tunisie (pour la langue ), j'y suis allè, mais s'etait avant la rèvolution...
alors me voila en espagne sans trop y rèflechir..

Coucou ,

Je suis sur Séville en ce moment pour deux semaines ! Possible de faire une rencontre entre Expat.com autour d'un verre pour sortir par la suite ?

Hâte de vous rencontrer ! Bisous

Bonjour,
Si des Francophones veulent venir faire connaissance, nous serons, mon épouse et moi au bat la Plaza pour un apero, vous êtes les bienvenus
Gilbert

Personne du côté de Castellon?

Non, ma petite

C'est ballot!!

ha ha

Bonjour , serait-il possible a Bilbao ?
Bisx

Je voudrai te rencontrer qd je viendrai en espagne

:) Bonsoir à tous.  J'ignore pourquoi, mais il est très difficile, voire impossible, d'avoir des contacts avec des francophones expatriés.  On a l'impression qu'ils préfèrent se calfeutrer chez eux, éviter les rencontres ou de simples prises de contact.  J'ai un ami qui a fait une tentative du côté de Bénidorm en proposant une réunion autour d'un repas, et bien il l'a annulé faute de participants, personnellement j'avais aussi fait une tentative en proposant de se réunir, pourquoi pas chez moi, pour jouer aux cartes, scrabble, echecs ou autre, idem pas UNE réponse.  c'est extrêmement décevant. 
Je crois que ce blog est davantage fait pour donner des avis, conseils, nos impressions d'expatriés, etc... que de vouloir rencontrer d'autres personnes. 
Bonne nuit  :sleep  Jacqueline