Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Me voilà de retour en Bretagne pour qqs semaines... Je n'ai pas eue le temps matériel de passer au Port.... J'y retourne en janvier 16, j'aurais plus de temps à ce moment là.
Au plaisir de se rencontrer en Espagne
LN

Bonjour
Je suis sur barcelone depuis 3 mois et j aimerais pouvoir rencontrer plusieurs personnes pour partager leurs expériences sortir découvrir ect ......
N hésitez pas a me contacter
A bientôt
Carole

Bonjour je serai à Ibiza la première semaine de septembre, une rencontre est prévue ?

Bonjour
Nous habitons en France non loin de vous.
Êtes vous déjà en Espagne maintenant et si oui est ce que cela se passe bien, nous avons le même projet, mais bien des interrogations.
Cordialement  crisaly

Crizaly a écrit:

Bonjour
Nous habitons en France non loin de vous.
Êtes vous déjà en Espagne maintenant et si oui est ce que cela se passe bien, nous avons le même projet, mais bien des interrogations.
Cordialement  crisaly


Bonjour Crizaly

A qui s'adresse votre message ? Si vous souhaitez ouvrir un nouveau fil de discussion n'hésitez pas. Il vous suffit de choisir la destination qui vous intéresse et la rubrique.

N'hésitez pas non plus à utiliser la messagerie privée si vous souhaitez vous entretenir avec quelqu'un de particulier.

Bonne journée
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

bonjour

je suis sur Huelva depuis une semaine chez un ami anglais, mais je cherche a rencontrer plus de gens, si des personnes ont envies de partir a la plages, en excursions, ou même sortir boire un verre le soir, je suis partant :)

merci a vous

Désolée je vis   a Alicante

Bonjour
Mon message s'adressait à 100 kilos, un couple Français de Olonne sur mer, qui désirait s'expatrier en Espagne
Comment les retrouver??
Cordialement Crisaly

Crizaly a écrit:

Bonjour
Mon message s'adressait à 100 kilos, un couple Français de Olonne sur mer, qui désirait s'expatrier en Espagne
Comment les retrouver??
Cordialement Crisaly


Bonjour Crizaly

Il vous suffit de leur envoyer un message privé en cliquant sur leur nom :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 88&p=6

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Patricia,
Je vous remercie beaucoup, étant nouvelle je patauge encore pas mal.
Cordialement crisaly.

Voila je suis a Barcelona, j'aimerais recontre avec les membres d'Expat.com, Eliza:)

Bonjour je suis a Barcelona, une petit recontre ?

holç pourquoi pas , mais en ce moment jusqu'en septembre je suis over booké

Voila un recontre avec une membre Eliza, je vit a Barcelona  :idontagree:

Eliza barbosa a écrit:

Bonjour je suis a Barcelona, une petit recontre ?


Salut ! :)
Tu es à Barcelone pour combien de temps ?

Bonjour, je suis a Barcelona por 3 annés, voir plus e toi?

Bonjour je suis ici pour 3 annés voir plus :idontagree:

Eliza barbosa a écrit:

Bonjour, je suis a Barcelona por 3 annés, voir plus e toi?


Indéfiniment :)
Je viens de signer un contrat et de m'installer donc je verrais bien jusqu'où ça me mène :)

Jessica tu travaille dans l'hoteleri?
tu est ici pour combien de temps?

Eliza barbosa a écrit:

Jessica tu travaille dans l'hoteleri?
tu est ici pour combien de temps?


Oui, dans une chaîne d'hôtel et d'apparthotel :)
Je compte rester ici jusqu'à ce que je me lasse ou que je n'ai plus d'argent/travail. :P
Je ne m'inquiéte pas encore pour ça, je vais "là où le vent me mène" :)

Salut Jessica voila, je habite a Pedralbes on peut boire un petit verre ?

Oui biensûr !
Quand tu veux ! :)

Super on peux se voir vendredi?

José, vos rencontres ne sont valable que pour les couples ????

bonjour, la réponse est " tout le monde est le bienvenu"

josé

bonjour
cette rencontre se fera où? et quel jour? je suis a Empuriabrava et n ai jamais réussi a en organiser une !!!
je vais à Barcelone , prendrai un avion l e15 sept à 19h si cela correspond aux dates ( ex 14 au soir ou 15 midi je pourrai me joindre
merci
b journée a tous
odeta

Odeta bonsoir,
tu vas à la Réunion?? va voir Sylver GOMIS

bonsoir oui je vais a la réunion

Sylver GOMIS!!!! qui es ce je regarderai sur le site si je trouve des infos j ai regarde j ai trouve un seul message de lui qui date d e2013 il cherchait a quitter la réunion pour le Nicaragua
  tu le connais merci
j elui enverrai un message en MP
b soiree

@ Odeta.
J'habite la Réunion depuis 3 ans...  actuellement je suis chez mes enfants à Rennes et je viens en Espagne mi septembre (Orcheta). Je pense revenir à la Run, qqs temps en 2016..... Si tu veux faire des rencontres très amicales et si tu aimes "crapahuter" sur les Pitons, j'ai de bons contacts.  Tu vas te baser ou ? dans l'ouest ? si tu ne connais pas, de Saint Denis (Nord) à Saint Pierre (Sud) en passant par l'Est (Sainte Suzanne, Bras Panon etc, c'est bcp de pluie... L'ouest ressemble plus à l'Espagne
J'adore ce "cailloux" qui allie tous les climats, suivant si tu es en haut ou en bord de mer etc.... Tu vas être enchanté.
Au plaisir d'échange au sujet de l'île qui est en éruption en ce moment, c'est la 4ème depuis janvier...
LN

bonjour
on va se louper a quelques jours j aurai pu te recevoir a empuriabrava ..............
j ai malheureusement des soucis de genoux qui m empêchent de faire autant de km de randos comme j aimerai bon   je ferai des belles ballades quand même
il y a plus de 10 ans je suis allée avec 2 amies a la réunion et nous avons randonnées 4 semaines avec sac à dos nuit dans les refuges etc , les3 cirques , et le volcan
depuis j avais envie d y retourner car n avais pas eu le temps de mieux connaitre la population , je vais le réaliser maintenant
pourquoi ne retournes tu pas avant 2016  à la réunion? as tu le désir de t installer en Espagne ou es ce juste une ballade?
je vais en premier sur saint joseph ,où je serai reçue par une amie après j irai dans le nord , je souhaitai au début faire une coloc dans le sud puis dans le nord par exemple un mois dans chaque coin qu en penses tu ?
amicalement
odeta

Odeta, je continue la conversation en MP (message privé)

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis à Santa Pola, je suis intéressé de rencontrer des gens ici.

Bonjour à tous,

Moi je suis à Madrid, des madrilènes parmi vous ?
Je suis partant pour organiser une petite rencontre à plusieurs, boire un verre ou passer l'après-midi au Retiro !
Envoyez moi vos messages !

Bonjour Cibuc, bonjour Jacqueline. J'habite pour l'instant à Calpe mais j'ai ouvert une boutique d'artisanat et d'art à Altea avec ma fille. Nous avons dû faire intervenir peintre, électricien, menuisier et plombier. Nous pourrons peut être vous aider. N'hésitez pas à me contacter par message privé.  Bonne journée.
Martine

Bonjour a tous,
Nous venons d'acheter à Puerto de la Duquesa. Nous n'y habitons pas encore mais allons y venir le plus souvent possible.
Nous serions heureux de rencontrer d'autres Belges dans la région qui y habitent à plein temps ou occasionnellement.
Nous y serons à partir du 13 septembre . Ce serait sympa cette semaine là..
Qui est intéressé de nous faire profiter de l'expérience acquise sur  place?

Bonsoir pomponnette22

J'ai acheté depuis décembre 2013 à 2km de Puerto de la Duquesa et j'y vis à temps plein depuis mars 2014.  Je serais très heureuse de vous y rencontrer. Je n'ai pas toujours facile de trouver les messages sur le blog vous pouvez si vous le voulez  me contacter **
@ bientôt peut être
Danièle

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Bonjour,

Je suis Belge, depuis peu de temps en Espagne à Javea et voudraits rencontrer des expats et locaux à Javea et / ou environs. Je parle Français, Flamand, Anglais et Espagnol. J'ai 65 ans et suis retraité depuis peu. Je pourrais organiser des activités etc... Pouvez-vous m'aider?

Merci

Bonjour Hugo,

En matière d'organisation je ne sais pas trop mais sache qu'il existe de nombreux sites tel que "Meet-up" ou "InterNations" qui te propose déjà des événements un peu partout en Espagne !

Bonjour, il y a le site "amigos.com" et "amigas.com" qui organise des sorties et vous pouvez proposer également ce que vous voulez.

ah super je me demandai si il y avait qq chose style on va sortir en espagne

Nikita as tu fait des amis sur valencia ?
à +
amitié
odeta