Une rencontre entre membres d'expat blog ?

bonsoir  Chrystele   :)

oui   je veux bien aller vous voir avec plaisir  ,mais je ne suis pas motorisee , je peux prendre l'autobus  S jusqu'a Aventura Mall     je suis disponible tous les jours  sauf vendredi prochain 

a bientot  bonne soiree   :)

Veronique   ;)

Oui j aimerai faire votre connaissance amicale

Bonjour a tous =) je suis a Napa (CA) depuis 1 mois, en tant que au pair, malheureusement cette ville ne compte pas beaucoup de francais(e) dans ma situation (en fait il y en a pas du tout), donc si vous etes dans le coin n'hésitez pas a me contacter !
A bientôt
Fanny

Salut
Je serais sur washington dc à partir du 20 décembre jusqu'au 2 janvier
Je ne connais pas du tt la ville.
J'aimerais faire des rencontres  :D:)

Salut
Je serais sur washington dc à partir du 20 décembre jusqu'au 2 janvier
Je ne connais pas du tt la ville.
J'aimerais faire des rencontres  :D:)

Bonjour
Je serais sur washington pour la première fois du 19 décembre au 2 janvier.
Je serais contente de faire des connaissances durant mon séjour  :D

yaurai til des gens en caroline du nord? charlotte precisement? jai vecu dans le NJ et je viens darriver a charlotte.  Perso,  NY et NJ me manquent trop,  cest abuser...  Je suis etudiante a UNCC

C'est une bonne idee.moi je vis dans minnesota dans la ville de princeton.comment pourais je rencontrer des membre???

Hey 😊, je suis de new york moi aussi et ça serais un plaisir de rencontrer d'autre français! Donc si ça te tente de boire un verre toi et ton amis je suis partante 😊

Moi je suis du Benin,l'afrique de l'ouest.

Miami  ?

t es de quel ville ou pays? moi je suis au congo kinshasa il ya quelque svp merci

Je voudrais m'expatrier aux Etats-Unis je vais de connaissance a caroline du nord svp merci

Je precisement du BENIN de la ville de cotonou.j'aimerais rencontrer les beninois de minneasota.

Bonjour à tous!

Je me permet de poster un message car j'arrive côté Miami le 1er mars et j'aurais aimé savoir si certaines personnes seraient suceptibles d'être intéressées par faire connaissance.
Si ça vous dit, n'hésitez pas! :)
A bientôt.
Delphine

J'en serais ravi de faire ta connaissance !

Bonjour, je vis sur Palm Beach Gardens et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde. N'hésitez pas à me contacter!

Avec plaisir, n'hésites pas contactes moi début Mars, on peut se voir à la boulangerie Paul sur Lincoln Rd ou au Starbucks....

Je te contacterai début mars, j'arrive le 1er.
A bientôt.
Delphine

D'ailleurs, si quelqu'un connait des bons plans pour une colocation ou un logement sur la région (de Miami à Fort Lauderdale) du 1er au 20 mars (max $550), je suis preneuse :)

bonsoir  Lisasun de retour sur Miami  comment vas -tu ? vas tu reprendre la vente de croissants  ? que fais -tu ?
be happy any way !!
Veronique

Oui Véronique on se tel sur skype ce week end !
au plaisir d'échanger ! et meilleurs voeux pour 2016 !!! :)

john wiliam a écrit:

bonjour je cherche un associe d,affaire des véhicules d,occasions venu des États-Unis surtout les marque TOYOTA


Et une fois que l'on a des Toyotas pour toi, on en fait quoi?
Tu viens les chercher et tu les paies comment?

Parce que moi des Toyotas je peux t'en avoir autant que tu veux, mais c'est après que je voudrai savoir.

Bonjour  Julien    ,

Tout   d'abord   tous mes meilleurs   voeux    pour  2018

Excellente   idée    je veux bien  rencontrer des expatriés      je suis  à  Saint  Domingue  en République  Dominicaine     

Bonne journée

Bonjour,
Je suis a Charlotte, il existe l'alliance francaise pour ceux qui veulent se retrouver de temps a autre entre francais autour d'un repas ou d'un café.
Juste pour info! Je suppose qu'il existe des alliance dans tous les coins des US

@Julien


avez vous eu mon message pour une rencontre entre membres sur Richmond VA  ???

@Julien

Bonjour à vous,

je vous ai envoyer une demande pour organiser une rencontre entre membres ici à Richmond en Virginie,

l'avez vous reçu, si non, dites moi comment je dois faire.

Merci par avance

Francis

@francosaze


Bonjour


Avez-vous l'heure, la date et un lieu pour la rencontre ?


Bien à vous

Bhavna

Je suis disponible pour la rencontre comment faire pour participer

Moi je propose que les participants cotisé pour que la rencontre se passe bien

@Jean-Louis kamayui


Bonjour,


Pour le moment, il n'y a pas de rencontre prévue.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

Vous pouvez en organisé

Personnellement je suis au Cameroun

Et je peux prendre sur moi de vous recevoir

Ces toujours bien de découvrir l'Afrique avec tous ces merveilles

Genre le pack

Allez scruputé les chutes d'eau bien d'autres choses

Réfléchiez en

@Jean-Louis kamayui


Bonjour,


Même si votre message part d'une bonne intention. Nous nous focalisons sur les Etats-Unis sur ce fil.


Nous ne pouvons pas mettre en place une rencontre pour le moment, mais si les membres souhaitent organiser une rencontre, ils sont les bienvenus!

@Jean-Louis kamayui

Ou Etes Vous Cameroun ?

@Bhavna bonjour tu es au etat unis ?

@stanford75010

oui oui je réside au Cameroun

@Bhavna bonjour

Ok je comprends