Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour à tous,
Y'a-t-il du monde dans l'Alabama ? Je suis dans la magnifique ville de Birmingham à la recherche de gens pour sortir afin de contribuer au dynamisme époustouflant de cette région !

Bonjour Julien

Je viens de rencontrer Véronique du site Expat à Miami...
Actuellement à Miami en Floride pour un moment...
Ce serait bien d'organiser une rencontre sur Miami malheusement ma messagerie est bloquée depuis plus d'un mois et j'ai déja envoyé plusieurs mails sans succés alors merci de voir éventuellement comment remédier à ce petit soucis technique...
cordialement,

Lisasun... :top:

Bonjour,

Merci Lisasun  merci pour ton message  tres bonne idee , je serais tres contente de rencontrer d'autre francais a Miami
Je repars a Paris lundi prochain ;  a tres vite
Contactez moi cela me fera tres plaisir
Bonne journee a tous
Veronique

Oui très contente de t avoir rencontré véronique je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets au plaisir de se revoir sur ocean drive autour de tapas et moritos lol ! Avant ton départ....bonne journée bises !

Bonjour
Merci pour votre aide, elle nous sera précieuse, je vous recontacte avant mon départ pour Miami
Christine ;)

Hey Julien,

Nous nous sommes rencontrés au salon Expat à Paris ( sandwich Lunch ! )
Actuellement j'habite à Miami Beach, je veux bien organiser une rencontre sur Lincoln Road à la boulangerie Paul, Ladurée, Starbucks ou Nespresso ??? fin aout/ début septembre???
J'ai rencontré en Juillet Véronique de Expat, très sympa ...
Si tu as un contact sur Miami tiens moi au courant,
Merci !!! see you !

Bonjour à toutes et à tous,

@ lisasun - Nous avons lancé justement cette discussion afin de permettre et aider les membres à organiser une rencontre Expat.com dans leurs régions. Vous êtes la bienvenue à proposer une rencontre en précisant le lieu, l'heure et la date [2 semaines en avance] et vous pourriez aussi lancer un nouveau fil sur le sujet de la rencontre afin que d'autres membres puissent aussi en faire partie et nous allons ensuite vous aider à la mettre en place.

Merci

Stéphanie

Bonjour.
Je viens de m'installer il y a 1 semaine à West Palm Beach avec mon mari et mon bébé.
Nous allons y rester 3 ans.
Je souhaite rencontrer des Français pour échanger et partager. Pourrions-nous nous rencontrer?
Bonne fin de journée,
Emmanuelle

Bonjour je suis Franco -tunisienne de 44 ans j habite depuis 5 ans a San Francisco et je suis  chef cuisiniere dans mon propre Bistro et je cherche de rencontrer des Tunisiens qui adore l'Art culinaire  et le savoir et la creation et bien sure des Francais😉 bien venue

Bonjour,

J'habite à côté de Melbourne en Floride. Est-ce qu'il y a des personnes proche de cette ville?

Dommage je suis en Californie a San francisco dure dure de trouver du monde 😃

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Yassin, 19 ans, j'arrive ce weekend dans 3 jours sur Miami plus particulièrement Miami beach, je recherche désormais des expatriés français vivant sur Miami qui pourront me donner les clefs de la ville, les bons plans, où travailler, où se loger, etc... Vivre quelques temps sous le soleil de Miami. Aller prendre un verre sur Miami beach pour parler de la vie ici serai très sympa 😊

Profite San Francisco c'est magic 😊

Salut Lisa
J'ai vu que tu habite désormais sur Miami Beach, j'aimerai autant faire pareil. J'arrive sur Miami ce weekend dans l'espérance d'y rester, trouver un travail, un logement. On pourra éventuellement se rencontrer là bas, de prendre un verre et discuter 😊

mahalatunisienne a écrit:

Dommage je suis en Californie a San francisco dure dure de trouver du monde 😃


Je suis également sur San Francisco ;)

Hello à tous,

Des personnes sur Manhattan? Avec mon ami, nous venons d'arriver et ce pour 3 ans!

Á bientot!
Fidé

Ah la chanceuse! Je rêve de venir y vivre!

Recherche tu une nouvelle amie par hasard haha! ;)

Why not off course😉

Bonjour
Nous sommes récemment installés à Miami, et ils nous seraient agréables de pouvoir participer à des rencontres collectives.
Je sais pas si des manifestations dans ce sens sont prévues.
Si oui pouvez vous nous donner le calendrier .
Bien amicalement
RACHEL

Bonjour Melodie06400

Je suis veronique  et je vais a Miami le 13 septembre  pour un mois  , j'amerais vous renconter  pour connaitre votre impression sur cette ville .  J'y vais pour investir un appartement afin d'avoir une rentabilite locative  et plus tard  j'aimerais vivre a Miami  .\

Je serais  a ***
A bientot  j'espere

Bien cordialement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp

Bonjour à tous,

Je viens d arriver à LA et serais ravie de vous rencontrer.

À bientôt

Valentine

Hello les expatriés  :)
Je viens d'arriver à Los Angeles pour 2 mois, peut-être pourrions-nous organiser une sortie entre expats sur LA ?
Valentine, j'ai vu que tu venais d'arriver aussi ?  ;)

Exact!
Je suis partante!
Dispo demain ?

Demain non mais dimanche ou alors tous les après-midi de la semaine prochaine :)

Super!
Je te dit demain.
As tu un numéro de.portable ?
**

À bientôt

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

J'ai toujours mon numéro français je suis joignable que par whatsapp **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Je note!
Il faut que tu te prennes un numéro US! Ça va te changer la vie :)

Tu as raison ! La data ça va me sauver mes déplacements ahah

Hello,

On ne sait as vu hier.... je n'avais plus de batterie pendant toute la journée....impossible de te joindre.
Communiquons via mail, ca sera plus facile :)
**

Dispo mercredi?
Je ne travaille pas . J'ai envie d'aller à l'observatoire.

A bientot

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Evitez de poster votre adresse mail sur le forum s'il vous plait. Vous pouvez utiliser votre messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

PS : j ai essayé de t appeler hier sur ton portable, mais ce ne marche pas...

Bonjour, je cherche des personnes sur Francisco pour pouvoir faire des sorties.

Salut , je suis de Lyon, par mon travail je vais certainement venir vivre a Miami courant 2016 .!!! Comment ce déroule la vie la bas? Merci!

pierreoc a écrit:

Salut , je suis de Lyon, par mon travail je vais certainement venir vivre a Miami courant 2016 .!!! Comment ce déroule la vie la bas? Merci!


bienvenu sur le forum Pierreoc.

tu peux ouvrir une discussion sur le forum, et poser tes questions precises.
tout le monde se fera un plaisir de te repondre.

bonne soiree

En janvier à SF, avec plaisir

Salut Julien je serai particulierement enthousiasme de faire connaissance avec les expatries francophones et anglophones vivant a kinshasa en RD Congo.
Ce don ,je vous remercie.

Salut Priscilla,j aimerai Bien faire ta connaissance,stp fait moi signe

Bonjour,

Je suis actuellement à Miami Beach avec un ami pour 1 semaine. Nous souhaiterions rencontrer des gens pour sortir, boire un verre, partager des bons plans.

Merci de nous aider.

Marine

Bonjour,

Êtes vos toujours sur miami ? 
Je suis actuellement sur Miami  beach pour 1 semaine avec un ami et nous souhaiterions rencontrer des gens pour partager, un verre, une sortie ou autres.

Merci de votre réponse. 

Marine.

Bonsoir  Sainsot Marine   

Je suis egalement sur Miami beach et  a Indian Creek a partir de demain pour 10 jours  a L'hotel pierre

** ,       je suis ok pour prendre un verre un jour      etes vous dans un hotel ?

**

Bonne soiree,     a bientot     :)

Veronique

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée

Bonjour 27 papillon
Je suis sur Aventura , si vous êtes dispo pour venir boire un café chez nous ce sera avec grand plaisir
A bientot