Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour n y'a t il pas de rencontre prévue pour Houston ? J y serais en août .

salut Chrystele, je suis intéressé par une rencontre entre membres, je suis également d'aventura et suis libre dimanche, je travail samedi en debut d'après midi
au plaisir

Je vais demenager fin juin pres de Redding (California). Y a t-il des francais habitant aux alentours de Redding? Mes enfants (17 et 37 ans) et moi-meme aimerions tant nous faire des amis francais.

Bonjour

à CHICAGO en visite pour la première fois du 14 au 18 juin je serai ravie de rencontrer des personnes

Bien Cordialement

Marie BORDEAUX-FRANCE

bonjour,
J'habite NY - Manhattan- depuis un an , je suis partante pour une rencontre .
je suis dispo plutôt en journée, j'habite ds l'upper west side mais le plus simple serait peut-être de trouver un lieu midtown . Dites moi si vous avez une idée....
A bientôt

Pourquoi pas ce serait intéressant pour  voir  les personnes vraiment motivé  moi je suis sur Agde

Caius Julius,
Cette rubrique est  plutôt  destinée aux expats désirant faire des rencontres avec  d'autres expats dans la ville des US où ils vivent.
:cheers:

bonsoir cette idée est magnifique je suis au cameroun actuellement que les expats du cameroun me fassent signe

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait.

Venat d'arriver sur New-York je suis intéressé pour de nouvelles amitiés.
Je suis un juriste indépendant, je testé cette ville pendant quelques mois avant de me décider à m'y installer pour plus longtemps.

Salut :)
J'arrive à New York le lundi 15 juin et y reste jusqu'au dimanche 21 et cherche à rencontrer des expat et des locaux.
Balade/visites/resto/party ou toute autre activité!
A bientôt
Nico

Bonjour à tous mon mari et ma fille de 22 mois habitons a santa clarita ( canyon country) si il y a des francais dispo pour une rencontre faites nous signe :-)

je suis également à Atlanta depuis le premier mai pourquoi pas se rencontrer entre membres d'Expat.com à Atlanta?

coucou il y a moi a atlanta si tu y es toujours

il y a aussi moi a atlanta depuis peu

Bonjour, Moi je suis dans le Sud du Mississippi mais prete a bouger les weekends pour rencontrer du monde!

Sa serait super de faire une rencontre

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : hors sujet

Une rencontre sur nyc me ravirait !

Salut à tous 😊
Je suis nouvelle sur le forum, j'arrive à Miami dans deux jours et j'aimerai bien rencontrer du monde! (Histoire de pas se sentir abandonnée de l'autre côté de l'océan 😉)
Faites moi signe!
Bonne journée à tous! ☀️

Slt est tu encore sur Miami?

Sky je suis sur Miami jusqu'a début août ! Aujourd'hui plage a Keys Biscaye une plage magnifique et peu fréquenté ! A+ ;)

Bonjour à tous je vien d'arriver à Washington DC et j'aimerais rencontrer des expat sur place ça serait vraiment cool car entre la langue et les gens il est vrai que je me sens un peu seul. Voilà merci d'avance :-D

Salut je vien d'arriver à DC je suis sur la 8th vers georgia ave. Petworth . Si sa te tente je suis partant pour voir des expat :-D

Moi aussi je suis à Atlanta et partant pour une rencontre !!!

Salut tu souhaites toujours rencontrer du Monde?

Bonjour, je recherche du Monde en pennsylvanie? Besoin de voir des Francais :)

Slt jespere que je vous dérange pa voila je sui sélectionner pour lla lottery 2016
Et jai un souci tellement javais un accident sur mon visage
quand javais 2an et je me demande est ce que je vai pa avoir un problème lor de l'entretien merci

Bonjour

Y a t il   des Francais, dans les alentours Clearwater ou palm harbor??

ce n`est pas ta faute si tu as eu un accident, presente toi tel que tu es sur la photo que tu as soumis a l`ambassade.
ce qui importe a l`entretien c`est la veracite de tes infos. si a ce niveau c`est ok, ne te fais pas de soucis, l`entretien est simple. on te posera des question sur la base des infos que tu as fourni c`est tout. surtout faudra maitriser toutes les info liees a ton BAC; comme ta mention, ton centre d`examen, le nombre de points obtenus etc. moi il m`on appele pour me demande cela car il mene leurs enquete et veule verifier.
Bonne chance!

hello benoit ici depuis 3 ans cool to meet new peeps

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour
merci je suis vraiment soulager je sais pas comment te remercié tellement j'été trop stressé apropos de ma cicatrice apropos j'ai le bac et le diplome universitaire .

Ce serait tres intéressent :)

Hi cristelle . je passerai vous voir la semaine prochaine après le rush du midi , vers 15 h. À plus!

Bonsoir à toutes et à tous, je vois que les derniers messages dates de 1an? Ce forum et a jour? Merci

Ok passez quand vous voulez avec plaisir

Oui les messages sont jour ,
Ou te trouves tu ?

Je suis encore dans le sud de la France je pars le 15 septembre pour Washington!

ma mère et moi sommes tout nouveau en Floride, nous habitons à Plantation (à environ 40 minutes de route de Miami) nous vivions près de Philadelphie avant.
ça pourrait être sympa de se rencontrer entre français vers Hollywood Beach ou Fort Lauderdale ou autre.

J'aurais bien aimé quelques renseignements avant de partir ^^
Voilà mon histoire, Je suis boulanger pâtissier dans le sud de la France, et mon patron a un amis à lui qui a ouvert une bakery à Bethesda (20min de Washington).
En janvier il m'a proposé d'aller faire un petit stage de deux semaines, j'y suis allé et ça c'est super bien passé, mise à part mon anglais.
Du coup on m'a proposé un poste la bas, avec un visa de travail de 5ans, qui c'est finalisé il y a environ 2 semaines.
Le patron de la bakery (un français) m'avait dis, pendant qu'on finalisait le visa par téléphone que je devais avoir un rdv à l'ambassade des USA à Paris en Août, et je commence à stresser un peu par rapport a mon anglais, je voulais savoir comment ce passait ce rendez-vous? Merci pour vos réponses les expats!  ;)

Bonjour,

Nous venons de nous installer sur Tampa (Downtown) depuis le mois de juin.
Mon épouse est manager d'un restaurant sur Tampa (S Dale Mabry Hwy).
Pour ma part, je suis dans l'immobilier (investissement à l'étranger).

Ben.