Une rencontre entre membres ?

Bonjour à toutes et tous ! L'idée de Julien mintéresse à fond et je me propose de faire un rassemblement casse-croûte et visite de SAFI en entier (ville retapée a bloc ) Donc en affinant la date avec l'ami JULIEN je verrai cela pour le mois de Septembre ou Octobre 2014 ? a voir ! MENU début de visite de la ville (place Tajine-rue de Marché(Souk Alimentaire) rue R BAT divers boutiques de linges tapis ect.. Place de L 'Indépendance regard sur le château de la mer et la citadelle et casse-croûte sur la corniche du centre ville petits restaurants dont la spécialité est le poisson frit devant vous et salade diverses bref il y en a pour tout les goûts et avec vue sur la mer du haut de la falaise! Puis direction La Médina avec circuit tisserand couturières et petites ruelles passage devant la cathédrale portugaise , Eglise portugaise et déboulé aux potiers Visite des fours et des potiers a leur travail (tourneur- et a la rigueur a vous de monter votre petit pot ) et si le retours des pécheurs locaux le permet (petites barques)eh bien visite du port sardiniers Aucun guide que moi et prévoir 150 dirhams de dépense TOTALE /pers (sans vos frais de déplacements ) (casse croûte entre 60 et 80 dh et par votre bon coeur la piécette aux différents travailleurs et certaines prises de photos Voilà la balle est dans votre camps pour affiner ce petit rassemblement connaissance Merci Toutes propositions et suggestions seront les biens venues je regarderai tous les jours le site Merci
Voir la discussion

Je viens de m'installer a Rabat , j'aimerais bien connaitre des ami(e)s n'hésitez pas de me contacter

volontiers monsieur JULIEN

bonjour :   Bien reçu jpi .on peut s organiser pour  nous retrouver et nous voir  afin de discuter de la faisabilité d organiser un évenement  qui  intéréssera et attirera beaucoup de monde sur la ville impérialle fés.. Cordialement

moi je suis a rabat..... faites moi signe svp

je suis aussi à rabat si tu es dispo on pourrais aller faire un tour en ville!

Hola

esto me Parece interesante y me gustaria conocer y quedar con gente que habla español en Rabat  a ver si hay algunos

cordialement

pas de problème en choisir le bonne moment et je suis avec toi  à partir de 6h ou la wek and merci

Bjr/Bsr tout le monde,
je vous propose une rencontre amicale entre expat-rabat au milieu de la semaine prochaine pour but de discuter au sujet d'une sortie amicale le week end prochain (Samedi après-midi ou Dimanche) puisque ça commence à faire chaud et c'est le bon moment pour faire des sorties à la forêt, à la plage, ... ou à vous de proposer le lieu.

Bonsoir Julie
oui pour un tour en ville après faut trouver quand nous sommes dispo!!!à bientôt

Oui super quand?

je suis daccord

hélas ,au dernier moment nous allons au Portugal .cordialement

Bonjour les expats,

Le  Festival Mawazine de Rabat démarre aujourdhui et se poursuivra pdt une semaine.

Je pense que c'est une excellente occasion de se retrouver pour aller voir un concert ensemble.
Qu' en pensez vous?


Pour ceux qui seraient intéressés vous pouvez me contacter avec plaisir.

Amicalement
Amal
0663611529

Oui avec joie ! merci pour le numéro ! à bientôt Amal

je sui partant pour justin timberlake

bonjour amal si tu inverser a allé à mawazine en peux fixe un rendu vous j'aime allé à OM de  soussi  mon tel 0667552470

bonne chance
j'aimerai bien être parmi vous :)

pas de prebleme tu tel 0667552740

Bonsoir,
Je suis sur Meknes depuis 2ans maintenant. Je suis intéressé par la proposition de JPI, pour un petit tour à Fès, pour rencontrer des expatriés, pour un petit repas sympa. Disponible pour cela le dimanche avec grand plaisir, ou en fin d après midi le samedi. Après, on peut faire ça sur Meknes la prochaine fois, petit à petit on va peut été rameuter du monde si c est sympa ! À très bientôt j espère.

y allez vous  ce samedi soir?

tu veux y aller a kool  the gang mardi tel moi

Je suis la pour faire des amis et samuser c letè a marrakech pour tous qui veuleut faire des sortises envoyer moi un msg

Bonjour j habite rabat et aimerais rencontrer du monde un peu parce que jusqu'ici .....
a bientot inshala !

Si vous êtes intéresser nous nous voyons dimanche 16h au café du 7ème art à Rabat envoyer votre numéro à YOU i ness merci et peut être à dimanche

J'aimerais bien rencontrer les membres de l'expat TANGER ou ceux qui sont de passage sur TANGER.
Voila mes coordonnées:
PRINCE DIALLO
06 03 66 79 19
[email protected]

voila mon telephone 0661081849
Je viendrais sauf imprevu
a dimanche

arnice a écrit:

voila mon telephone 0661081849
Je viendrais sauf imprevu
a dimanche


Bienvenue parmi nous. il suffit de contacter youness.  :top: a dimanche
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 41#1930012

bienvenu arnice  :top:  à dimanche prochain :)

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 41#1929731

Bienvenu Arnice et à dimanche

j'aime bien allé  avec une ou un à se soir  a mawazine de kool the gang 0667552470 merci

D'accord.........je suis a casa.....quelqun  aussi?

Bonjour J'ai suggérée une visite de la ville  de Safi !! mais aucune réponse en retour Dommage que le suivi de cette annonce ne soit pas exploité ! Bon weekend a venir

Bonjour à ts,

Je souhaiterai organiser la visite de Fès le 14 juin.

Fès est une ville magique. J'en suis tombé amoureux et j'ai décidé d'y résider à l'année.
J'ai déjà organisé cette visite en 2013. Une quinzaire de personnes venues de tous le Maroc sont venues faire cette sortrie que j'avais programmée sur deux jours.

Quelques informations sur cette très belle ville.

Nord du Maroc > Fès
Fès est la cité héritière de la culture andalouse et le berceau de lex-Empire chérifien. La ville se divise en trois : Fès la jeune (sans grand intérêt), Fès la demi-vieille, édifiée au XIIIème siècle par les Mérinides et Fès la vieille dont la fondation remonte à la fin du VIIIe siècle. Fascinante et envoûtante, traditionnelle et à la fois tournée vers la modernité, la visite de cette ville et de sa médina mérite plusieurs jours.
À voir : Fontaine Nejjarine, Médersa Bou-Inania, Mosquée Qaraouiyine, Palais Royal de Fès, Porte de Bâb Boujloud, Remparts de Fès

Voir aussi : Volubilis et Moulay Idriss.

Je vous attend nombreux.
Jean Pierre.

Bonjour, je suis interessé par la visite de Fez, malheureusement je suis absent ce week end ci, dommage. Par contre je reste interessé pour une visite un autre week end. Je regarde de mon coté pour organiser quelquechose sur Meknes je vous ferai parvenir la date. Bonne visite aux participants que j'espere nombreux.

Bonjour JPI,

je pense que je pourrai me joindre au groupe qui va se former j'espère pour profiter de ton initiative pour le 14 juin.

Didier

Merci pour ton intéret pour la visite de Fès. Cette visite est programmé pour samedi en huit (Sam. 14 juin)
Si tu n'es pas dispo à cette date, je reprogrammerai une autre visite en sept.
Je te laisse mon tel; 06 43 40 48 14
Bien cordialement.
Jean Pierre.

sortir-a-fes.net/fr-accueil]http://www.sortir-a-fes.net/fr-accueil

salut ,

j'aimerai bien organiser une rencontre de groupe sur Agadir cette semaine avant ramadan..
si vous etes interesses. faite moi signe ;)

Moi aussi je suis partant pour casa. On peut dire une sortie café a casa le samedi 14 ou une sortie plage/picnic a Dar bouazza (je vis a Dar bouazza) le dimanche 15.
Qui est partant?