J'ai enfin trouvé un prof de danse:)

Bonsoir tout le monde, alors grâce à mes contacts je suis tombée sur une prof de danse orientale et de danse traditionelle tunisienne qui accepterait de faire le déplacement jusqu'à hammamet:) suis trop excitée, pour celles qui seront intéressées essayez de vous manifester au plus tot de vous passer le mot,on doit concocter un groupe sympa ou il fera bon de danser ,s'amuser, rigoler et décompresser!!!!!elle demanderait 200dt de l'heure,peu importe l'effectif...  soyons nombreuse!!! yeeepppp elle s'appelle Haifa Bouzouita Oueslati et elle est prof de dans au centre national de la danse ( ministère de la culture)

Vous avez dit 200 dinars de l' heure.....faute de frappe ????   :/

NONO c bien ce qu'elle a demandé; ceci est dit , les prix proposés ici à nabeul ou hammamet sont de 25dt/le mois à raison de 2h par semaine  en moyenne, en ce qui nous concerne ,si on arrive à constituer un groupe de 20personnes , on aura une vraie pro pour à peu prés le meme prix;ah autre chose pour le local c à nous de voir...

200 dt de l'heure  :D:D:D  arretez de vous faire prendre pour des pigeons

tahoua!j'éspère vous avoir bien compris, donc votre conseil c 'arretez de vous faire prendre pour un pigeon" parce que si c 'arretez de nous prendre pr des pigeons,' ca CA craint l'ami(e) :o et d'ailleurs si c la 1ère je vais peut etre freiner mon enthousiasme, je vais peut etre chercher moins pro?

Je suis sidérée par le tarif que cette "prof " vous demande ......Vous rendez vous compte qu' en 2 heures elle gagnerait bien plus qu'un Smig mensuel tunisien qui est d'environ 300 dinars.
Alors là, oui je suis d'accord avec Tahoua, cessez de vous faire pigeonner !!!

:dumbom: j'arrete vais meme pas négocier

C'est la danse des pigeons
qui s'font prendre pour des couillons
on on onon
Et pour que tout l'monde se marre
C'est vraiment un bon coup d'barre
Qu'elle vous mets au popotin
In in inin
:dumbom:

A ce prix la c'est un spectacle,pas un cours,ou alors c'est pour le mois.A revoir.

Pour 5 h de danse avec ce prof vous avez un abonnement annuel dans une super salle avec piscine, accès aux machines et à tous les cours !

oui , vous m'avez bien comprisE
quoique un bon pigeon aux gilbanasss  :D