Mon tout petit porte monnais

A l'iles Maurice en 1995 je m'était acheter un tout petit porte monnaies que j'adorer et on me l'a voler donc voilà ma demande je voudrais bien en retrouver un autre si une personne peut me faire ce plaisir je serais très heureuse , car je ne sais pas si un jour je pourrais refaire ce beau voyage

Bonjour et bienvenue sur Expat.com matite,

"Petit porte-monnaie". Vous ne donnez pas beaucoup d'info à vrai dire :whistle:

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Coucou
N'avez vous pas eu l'occasion de vous faire photographier avec?
SInon  un petit dessin et l'endroit ou vous l'aviez trouvé mais retrouver le meme 19 ans aprés.me parait difficile  :) :

il y a une petite boutique pas loin du marché centrale à port louis qui vend toutes sortes de petit porte monnaie en cuir.

Coucou !

Je pense que c'est les porte monnaie en rotin dont elle parle :)

Est-ce que là où tu l'avais acheté il y avait d'autres sacs un peu de ce genre : http://hotelofmauritius.com/wp-content/ … opping.jpg ?

Si c'est ça, je peux t'en envoyer un asap :)

Sché

voici donc la photo du grand porte monnaies , celui que l'[img]20150412_073027[/img]on m'a voler était en mesure environ 4cm sur 3 cm , il tenait dans le creux de ma main , je l'adorer
j'espère que la photo va s'affichée ;
au  cas ou la photo n'apparait pas je vous donnes le détaille il est marron clair  en cuire avec le dodo en logo il mesure environ 4 cm sur 3 cm  , il tient dans le creux de ma main et dedans il pouvais contenir une dizaine de pièces pas plus , j'espère que vous pourrais m'en trouver un autre merci beaucoup

mon adresse mail : matite2@ live.fr
mon nom sur Facebook :   Catoch  Ula   Sarah  Lassie     laisser un message pour que je sache qui vous êtes
merci beaucoup

bonjour mon petit porte monnaie est en cuire , je vous le détaille , il est marron claire , son grand frère à le logo du dodo avec marquer l'iles Maurice et celui que l'on m'a volé mesuré environs 4cm sur 3 cm il tenais dans le creux de ma main , et dedans on peux y mettre environs 1 dizaine de pièces , il à le logo du dodo , j'espère mettre bien fait comprendre
je voulais mettre la photo du grand mais je n'y arrive pas je vais réessayer MERCI POUR TOUT

[img]20150412_073027[/img]


voici mon adresse mail : [email protected]   
mon nom sur Facebook : Catoch  Ula Sarah Lassie et laisser un message que je sache qui vous êtes merci

[img]20150412_073027[/img]

je vous ai mis la photo j'espère que ça à marcher , je vous donne le détaille de mon porte monnaie , son grand frère est en cuir marron clair , il à un Dodo en logo avec l'inscription de l'iles Maurice , celui que l'on m'a volé mesure 4cm sur 3 cm environ il à le Dodo dessus  , il pouvait contenir une dizaine de pièces , , il tenait dans le creux de ma main  , je vous mets mon nom pour mon   Facebook   :  Catoch Ula Sarah Lassie  , laisser un message que je sache qui vous êtes merci , et mon mail [email protected]

Bonjour matite

Pour mettre une photo, il faut que cette dernière fois déjà en ligne.Ensuite vous n'avez qu'a copier le lien directe vers cette photo et le coller dans la section ''Image link'' ( que vous trouverez juste à coté des smilies )

Bien à vous

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour ,comment faire pour la mettre en ligne la photo  merci

Bonjour

Il y a des sites d'hébergement comme photobucket, Postimage.org, tinypic.com entre autres.

Vous pouvez tout aussi bien le mettre sur facebook et ensuite rechercher le lien directe du photo et l'insérer ici. :top:

Kenjee
Equipe Expat.com

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11112915_611055902364600_4586894916891905505_n.jpg?oh=25846382d0c4652bcb5ebc039e73ee75&oe=55DD601B

j'espère que c'est bon , si oui voici son grand frère , celui que je recherche est de taille beaucoup plus petite , il mesure environ 3x4 cm il tient dans le creux de ma main , on ne peux y mettre environs 10 pièces de monnaie , tellement il est petit , et sur ce petit il n'y à que le logo du DODO merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire et de me répondre bonne journée

Bonjour matite

C'est bon, votre photo apparait bien sur le forum :top:

Kenjee
Équipe Expat.com

:cheers: