FESTIVAL DE COSQUIN 2015

Bonjour à tous
j aimerai assister au festival de Cosquin 2015 , les 3 derniers jours de ce festival , soit les 30et 31 janvier et le 1er fevrier 2015, je cherche à me loger à Cosquin ou aux environs , j ai comme l impression que les hotels sont complets !!!
merci à tous et bonne soirée
Dan de Concordia

Bonsoir Dan4853,

Oui en effet, le festival de Cosquin attire beaucoup de monde. Il y a des centaines de complexes touristiques dans cette vallée mais si tu vas uniquement pour le festival, autant essayer de te loger au plus près. Il te faudra réserver à partir de début septembre pour être sûr d'avoir de la place. Avant ça ne sert à rien, personne ne te répondra et en plus ils seront incapables de te donner un tarif si longtemps à l'avance.
Bien amicalement.

MERCI CHRIS
AMICALEMENT
DANIEL

Salut Dan

Si ça te convient niveau distance tu peux venir chez nous volontiers (sous réserve qu'on ne soit pas partis d'ici là mais à priori on part vers Avril).. Nous ne sommes pas loin d'Alta Gracia et comme tu viendras de Carlos Paz en descendant de Cosquin tu as l'autoroute une partie de chemin et ensuite une bonne route..
Sinon nous avons passé le réveillon (chambre) de Nouvel An à la Rancheria de Santa Catalina
Je pense qu'il doit y avoir une piste entre Cosquin et cette estancia.. Bien sûr pas très pratique de nuit mais plus près.. Le mec est sympa.. Le rapport qualité prix est pour moi cher.. On a payé 550 pesos une chambre qui est assez petite avec petite salle de bains, mais c'est mignon et sympa car aménagé dans l'ancien quartier des esclaves de l'Estancia.. On est retourné prendre un verre fin janvier en allant au restau qu'on aime pas loin et il nous disait prévoir d'augmenter fortement, alors je ne sais pas où ça en est.. Le tél est le 032515431558
Mail [email protected]
Sinon l'invitation est valable..ne te gêne pas.. Au cas où tu me contactes par MP et je te donnerai les éléments..
Si tu vas à l'Estancia profite pour aller au bon restau dont j'ai parlé..il est à une vingtaine de kms et s'appelle La Torgnole.. Il est à Ascochinga Ruta E 66 km 12 Tél 03525 15 47981 ou 15546946
Julie et Martin (lui est argentin mais a bossé chez Blanc)
Dans les 2 cas tu peux te recommander des français
Bien amicalement