Nouveau arrivant à Sofia :)

Bonjour à tous
Dans quelques semaines ce sera pour moi aussi le grand départ pour Sofia :)
Etudiant en école d'ingé (à Strasbourg, j'ai vu d'ailleurs que l'Alsace était bien représentée), je serai cet été dans la capitale pour un stage, et je voudrai demander quelques conseils à ceux qui ont déjà franchit le pas. Que ne faut-il absolument pas rater, les endroits indispensables à visiter et à découvrir ? Où faire des rencontres sympas ? :)
Merci d'avance pour vos réponses,
Aymeric

Salut,

Pour ma part je suis de Lorraine, et je réalise également un stage dans le cadre de mon école d'inge. Je suis sur Sofia jusqu'a fin aout, si sa intéresse daller boire un coup, on est trois français.
Jespère a bientôt
Jonathan

Salut

je dit oui avec grand plaisir. Je suis dispo les soirs et le week end je te laisse choisir le lieux je pense que tu maitrise mieu que moi lol

non

non en stage ecole ing au business park et je finis fin aout

ok on se retrouve ou et quand

ok moi je suis batiment 4, Schneider electric je serais avec deux collegue francais

Puré, ça craint alors... j'arrive fin juillet début aout moi!

Bonjour,

Pour moi c'est le grand départ demain Samedi 02 Août 2014 pour commencer un nouveau job au Sofia Business Park le lundi 4 Août et je serai ravi de faire des connaissances d'expats Français pour pas me sentir trop seul et afin que l'on me conseil sur diverses choses...alors n'hésitez pas à me laisser un petit message please!
A+

Bonjour,

Je suis français en poste à Casablanca et courant octobre je serai en poste à Sofia.
A Casablanca, la communauté française est très représenté et très grande.

J'ai moi même un peu contribué à l'organisation d'événement pour expatriés.
J'arrive donc à Sofia (ville que je connais) avec plusieurs idées pour créer des événements autour des communautés d'expats.

On pourrait rester en contact afin de mettre en commun nos idées.

Bonne journée.