Vole Air Austral 7h05Petit Terre

Bonjour,

Avez-vous un conseil à me donner pour pouvoir prendre un vol Air Austral à 07h00 de petite terre? La barge commence à 6h00... je crois...

Loger chez une personne habitant à Petite Terre ?

Y a une barge plus tôt le lundi exprès

Les jours où il y a un vol d'air austral il y a une barge de grande terre à petite terre à 5h30

Merci

mais cela fait assez court pour arriver avant la fin de l'enregistrement?

Pré-enregistrement en ligne
De toute façon ça doit passer

Ca passe

Le plus sûr? Une nuit dans une chambre d'hôte de PT et le risque "barge" est diminué fortement

oui c'est clair il ne faut pas prendre de risques, c'est cher les billets air austral.....

Bonjour, je relance cette discussion car je stresse un peu, j'ai un vol air austral demain matin à 7:05, et je voudrai savoir s'ils y en a qui ont pris le risque de prendre la barge de 5:30, et une fois sur petite Terre y a t-il des taxis  sur place?
Merci

il y a des taxis et j'ai accompagné un jour quelqu'un à l'aéroport par la barge de 5h30 et ça passe. Pas à l'aise mais ça passe

Sauf que les taxis ne sont pas nombreux et que c'est la foire ! :sick

beaucoup beaucoup moins de taxis en ce moment à cause du ramadan...

ouais ,faire partir un avion à 7 h05 avec une barge et des taxis aléatoire c'est du grand n'importe quoi :dumbom:
Cela impose une nuit à petite terre ou les hébergements sont surbookés et d'un prix ahurissant

ps : ce serait bien d'avoir l'avis de zaza qui à donc du tester ???

Il y a water taxi !