Nous voila bientôt!

Bonjour je me nomme Lily 32 ans dans quelque jours maman de 2 enfant  L.9 ans e N. presque 7 ans . après un retour au Quebec depuis 2 ans (nous somme venu en RD 2 ans ) et l'échec totale de plusieurs chose . Nous avons pris la décision de repartir dans notre merveilleux pays qu'on aime tant la RD!!!

La première fois nous louons un appartement qui avais plutôt l'air dune maison a lintérieur tellement c'était immense! pour 500 us.. tout inclus avec jardin et piscine...
mais cette fois j'ai opter pour plus petit...plus basic... toujours dans le même complexe donc jardin et piscine... mais nous avons prie un 3 et demi qui venais avec une cours priver... prix 200 us par mois tout inclus et meubler..

La première fois je suis venue avec 6 méga valise... aujourdhui je part avec 3 valise de cabine 3 sac personnelle mes 2 enfant apporte leur vélo...

voila!!!

au plaisir de vous rencontrez! :-)

Bonjour,
J'emmenage agilement au mois d sept avec mon compagnon et mes 2 enfants. Pourriez me donner d infos sur ce complexe en privé ? Ça m'intéresse!
[email protected].

Merci d'avance!

bonjour je vous donnerai le tout rendu sur place mon conjoint es parti avant moi soccupper de son pere malade et ces lui quil a les info...  jarrive le 3 juin donner moi 1 semaine pour minstaller et je vous recontact

comment tu vas ?
tu pourrais me donner l'adresse a moi aussi stp et dans quelle ville c'est?
car moi je paye un studio 300us par mois !!!!

Hola,
Pouriez-vous me donner également les info concernant la résidence...merci d'avance
Voici mon mail [email protected]  :top: