Nouvelle Pâtisserie

Bonsoir,
Une nouvelle pâtisserie au doux nom de "Nougatine" vient d'ouvrir ses portes à l'entrée du quartier Salhoul au rond-point de la petite mosquée et du poissonnier. C'est excellent, rien à voir avec les gâteaux tunisiens. Ils vendent aussi des macarons.

Oui, effectivement j'ai vu que c'était ouvert car c'est tout près de chez moi.
Vous n'auriez jamais dû dire qu'il y avait des macarons....j'ai déjà pris 100gr rien qu'à y penser  :D
Tant pis ! je m'y arrêterai quand même demain. :joking:

Bonjour Gabrielle1,

Merci pour l'info!
C'est près de chez moi également.

ah moi j'adore ces tuyaux ! ils vont voir débarquer tous les membres d'expatblog !!!
merci

bonsoir,

j'y suis allée hier  :top:
aïe aïe !
quel plaisir des yeux
moi je ne mange pas de gâteaux mais mes amis ont apparemment bien apprécié

les macarons c'est sur commande

PS ; j'ai regardé vite fait après le resto turc, je l'ai pas vu

Oui on peut avoir des macarons que sur commande mais à partir d'1KG (30Dt) . Combien de macarons ça fait !!!!

Le resto turc est dans la rue qui s'enfile au coin de la mosquée. Il a une jolie devanture et surtout un petit jardin à l'arrière avec table sous parasol. On y mange aux alentours de 10Dt/person. C'est très simple mais correcte.

Bonjour la pâtisserie : les gâteaux sont excessifs ? ou ça va encore ?
Je connais également une excellente pâtisserie à essayer, même gâteaux que nous trouvons en france avec des spécialités parfois (mexicain, libanais,italien etc)
La pâtisserie se trouve à côté du primaire guy de maupassant dans l'angle juste avant de passer en voiture ou à pieds devant la pâtisserie la perle il me semble.
Testez et dites m'en des nouvelles. ^^ Ah et les prix sont abordables et tout à fait raisonnable pour la qualité/quantité ^^

Nougatine testée et approuvée ce matin! Les gâteaux sont à 2 D la part et excellents. Mention passable en revanche pour les vendeuses qui ne savent pas ce qu'il y a dans les gâteaux! Mais bon pas grave à refaire tout de même!

essayé ceux à 2,500 Dt . c'est encore "plus mieux". :top:

Merci du conseil!
Par curiosité la prochaine fois je prendrais quelques petits fours salés pour voir si c'est bon.

Hello, Es ce que quelqu'un a testé les salés chez nougatine depuis ? Merci d'avance  ;)

Bonsoir,
J'ai essayé les salés il y a 15 jours, ça me convient, ils sont bons. Malheureusement il n'y en a pas tous les jours.
Il y a une autre patisserie "Nougatine" (même patron) dans la rue de la STEG en direction de Tunis. Quand un produit manque dans l'une on peut le trouver dans l'autre.  :)

Super Gabrielle je vais tester donc merci pour le partage  ;)