Où je peux trouver des produits français ex fromages vins...?

Bonsoir à tous!

Je vis au Pirée depuis juillet 2013, je fais des aller-retours sur Paris car ma mère y vit toujours! Étudiante, j'ai passé des concours kiné dans toute la France et je viens tout juste de rentrer. Enfin les vacances!!
Je me débrouille en grec mais je vais le bosser en intensif dans le but de rentrer dans une école en Grèce, car étant d'origine grecque je n'ai rien d'autre à passer hormis la langue! Génial n'est-ce pas ;)
Voilà voilà bonne continuation!!

Ah si, je voulais demander, est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des épiceries françaises dans le coin, ou des endroits où je peux trouver des produits français ex fromages vins...? Merci d'avance!

bonjour,

j'habite a kifissia ou il y a pas des supermarches avec des produits spec francaises. Mais kifissia c'est un peu loin. A piree tu peux cercher a internet des magasins "delicatessen" au piree. Un delicatessen assez grand est  levon-delicatessen.gr/ adress Avenue Iroon Politechniou 80 Piree.
Aussi au supermarchers Vasilopoulos si il y a a piree tu peux trouver beacoup de produits etranger a bon prix!!

Salut
Bonjourne
Marialena

Athen 974
j'ai trouve' les supermarches Vasilopoulos a piree  :D
voile le link
ab.gr/en/index.php/stores

Salut
Marialena

Mille merci :) j'irai faire un tour!!

on trouve aussi bcp de produits dans les Carrefours (les grands)