Amitié parfaite

Bonjour Expat
Nous avions eu l'idée d'organiser une journée culturelle avec tous ceux qui le désirerons pour essayer d'avoir la même vision des choses magret que nous ayons des cultures différentes.
Faites vos propositions et ensemble nous allons létudier.
Proskoff

ok
bonnes idées je suis du sénégal mais j ai vécu toute ma vie en suisse en Allemagne et usa je suis un ex cadre de Swissair pour le marketing int     hec MBA LAUSANNE
  je diriige le cabinet BRAIN FORCE INTERNATIONAL MARKETING ET FINANCE see face bookalioune ndiayemiro
MON MAIL mirondiaye@live .fr  skype alioune ndiaye 804
call 70 687 71 33

JE FAIS DU DESING DE MODE POUR L EXPORT COMME HOBBI DE LA PEINTURE  AVEC MES AMIS DU VILLAGE DES ARTS J AIMES LES SORTIES ET LA BONNE BOUFFE

Bonjour Allioune Ndiaye 804,
J'ai vue que vous êtes passionné de mode aussi puisque vous dessinez.
Pouvez vous me dire si le travail de mode y a encore de la place sur Dakar ? ou vous êtes déjà envahi par la mode de chine ?
quel est le style qui marche bien ? en mode Femme, Homme ? est ce que les tissus on trouve facilement ou bien tout est importer  ??
Bonne journée
Farah

thanks farah
le potentiel de marché existe à dakar
cela dépend de ce que tu vends si  tu peux envoyer
des photos emails [email protected]
il y a aussi le marché contraire
produire au sénégal mesure sur mesure  avec spécial design pour homme et femme selon la demande de tes clients tu gagnes plus parce que tu payes pas la douane à l'export à l import il faut payer la douane
à dakar  il y a des tonnes de tissus de toutes sortes de toutes couleurs moins cher qu ' à paris

tu peux  me joindre sur skype la nuit jusqu'à 2 du matin je travaille tard

ssee you

Merci pour la réponse Alioune, mais malheureusement je n'ai pas de  photo à te montrer  de mes créations étant donner que actuellement je travail pour des créateurs et je ne pense pas qu'ils veulent que je montre leurs modèles .
bonne journée

have fun

Bonjour Aloune Ndiaye et farahmode, malheureusement ici je constate que vous êtes hors sujet car je vous rappelle que le sujet de la discussion est Amitié parfaite.

Si vous souhaitez discuter sur d'autres thèmes, n'hésitez pas à créer de nouvelles discussions sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla

je suis ok Pricilla !